Dans les nomenclatures, vous pouvez inclure les propriétés d'éléments structurels physiques et les éléments analytiques correspondant, et vice versa. Vous pouvez ensuite signaler des propriétés des éléments avec un élément analytique donné et des propriétés d'élément analytique avec un élément physique correspondant. Par exemple, vous pouvez identifier les poutres pour lesquelles la condition de relâchement Verrouillé est définie.
Pour inclure des informations d'élément analytique dans la nomenclature d'élément structurel :
Si vous créez une nouvelle nomenclature, procédez comme suit :
La liste Champs disponibles est mise à jour pour afficher les paramètres disponibles pour un élément analytique (par exemple, poteau analytique), avec le préfixe analytique.
Procédez de la même façon, mais sélectionnez une nomenclature d'élément analytique existante ou, pour une nouvelle nomenclature, sélectionnez un composant analytique comme catégorie. Dans la boîte de dialogue Propriétés de la nomenclature, sélectionnez Physique pour dans la liste Sélectionner les champs disponibles à partir de. La liste Champs disponibles est mise à jour pour afficher les paramètres disponibles pour un élément structurel, avec le préfixe physique.