Navigateur du système

Cet outil permet d'ouvrir une fenêtre distincte qui affiche une liste hiérarchique de tous les composants dans chaque discipline d'un projet, par système ou par zone. Le navigateur du système est un outil efficace permettant de trouver les composants qui ne sont attribués à aucun système. Vous pouvez ancrer la fenêtre au-dessus ou au-dessous de la zone de dessin ou faire glisser la fenêtre dans la zone de dessin.

Pour accéder au navigateur du système, cliquez sur l'onglet Vuele groupe de fonctions Fenêtres la liste déroulante Interface utilisateurNavigateur du système.

Remarque : Le navigateur du système est également accessible à l'aide du raccourci clavier F9.

Personnalisation de l'affichage

Les options de la barre d'affichage permettent de trier et personnaliser l'affichage des systèmes dans le navigateur du système.

Affichage des systèmes d'informations

Selon l'état courant, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur une ligne de la table pour sélectionner l'une des options suivantes :