Un type d'espace est attribué à chaque espace du modèle. Il peut s'agir du type d'espace par défaut attribué par le type de bâtiment par défaut, ou d'un type d'espace spécifique. Les types d'espace spécifiques sont définis par des paramètres par défaut. Vous pouvez modifier les paramètres par défaut des types d'espace. Voir Paramètres du type de bâtiment/d'espace par défaut.
Les modifications apportées aux informations sur les espaces dans l'onglet Détails ne sont appliquées qu'aux espaces sélectionnés.
Vérifiez les paramètres d'espaces dans le modèle analytique et effectuez les modifications nécessaires, le cas échéant.
L'onglet Détails propose une liste hiérarchique représentant les relations des zones et des espaces du projet, ainsi que les informations sur les espaces et les zones qui ont un impact sur l'analyse des charges de chauffage et de refroidissement.
L'espace est mis en surbrillance dans la liste, et les informations sur les espaces sélectionnés s'affichent.
La construction d'espace par défaut est <Bâtiment>. Vous ne pouvez la modifier que dans la boîte de dialogue Données sur l'énergie (onglet Gérergroupe de fonctions Paramètres du projet
Informations sur le projet). Pour régler les paramètres de construction, sélectionnez Construction 1 ou ajoutez un nouveau modèle de construction d'espace. Les paramètres décrits pour le modèle de construction <Bâtiment> sont disponibles pour chaque espace.