Lorsque vous importez ou créez un lien vers des dessins AutoCAD contenant du texte, vous pouvez associer les polices SHX d'AutoCAD aux polices TrueType afin qu'elles apparaissent correctement dans Revit. Vous pouvez les associer à n'importe lesquelles de vos polices existantes.
Les polices SHX d'AutoCAD sont stockées à l'emplacement suivant : C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD <version>\Fonts
Revit utilise les polices installées sur votre ordinateur. Pour les localiser, utilisez le Panneau de configuration de Windows®.
Pour associer des polices, modifiez le fichier shxfontmap.txt à l'aide d'un éditeur de texte. Ce fichier se trouve à l'emplacement suivant : %APPDATA%\Autodesk\Revit\<nom et version du produit>
Pour chaque police TrueType à associer, ajoutez une ligne au format suivant :
filename.shx<tab>Fontname
où :
Enregistrez le fichier et fermez-le.
Il n'est pas nécessaire de redémarrer Revit pour l'entrée en vigueur de la correspondance de cette police. Si vous avez déjà importé le fichier, vous devez le réimporter.
La ligne suivante montre une entrée standard :
Txt.shx Arial
Lorsqu'un fichier DWG qui utilise txt.shx dans AutoCAD est lié ou importé dans Revit, le texte s'affiche à l'aide de la police Arial.
Txt.shx Tahoma Monotxt.shx Tahoma
Dans ce cas, le texte qui utilise les polices txt.shx et Monotxt.shx s'affiche à l'aide de la police Tahoma lorsque le fichier DWG est importé ou lié dans Revit.