Modification de l'étiquette de détail pour un repère

L'étiquette de détail est constituée du marqueur de détail, de la bulle de détail et de la ligne de repère. Voir Parties des étiquettes de détail. Le style du marqueur de détail et le rayon des angles de la bulle de détail sont définis dans une étiquette de détail. Voir Création d'une étiquette de détail. Pour attribuer une étiquette de détail à un repère existant, suivez la procédure ci-dessous.

Remarque : Définissez l'épaisseur, la couleur et le style de ligne de la bulle de détail et de la ligne de repère dans le projet. Voir Modification des propriétés d'affichage des étiquettes de détail.

Pour modifier l'étiquette de détail

  1. Dans la vue parente, sélectionnez la bulle de détail.
  2. Dans la palette Propriétés, cliquez sur (Modifier le type).
  3. Dans le champ Etiquette de détail de la boîte de dialogue Propriétés du type, sélectionnez l'étiquette de détail à utiliser.

    Si l'étiquette de détail de votre choix ne figure pas dans la liste, vous pouvez la créer. Voir Création d'une étiquette de détail.

    Vous pouvez spécifier le libellé de la référence d'un repère de référence dans la boîte de dialogue Propriétés des éléments. Voir Repères de référence. Si la vue de détail du repère correspond à une vue de repère de détail, vous pouvez également spécifier l'étiquette de coupe à appliquer à ce repère.

  4. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.