Lorsque vous utilisez l'option Enregistrer sous du menu de l'application, cliquez sur Options dans la boîte de dialogue Enregistrer sous et, dans la boîte de dialogue des options d'enregistrement du fichier, spécifiez les options suivantes :
- Sauvegardes maximales. Indique le nombre maximum de fichiers de sauvegarde.
Par défaut, les projets non partagés possèdent trois sauvegardes, tandis que les projets partagés peuvent posséder jusqu'à 20 sauvegardes.
Voir Fichiers de sauvegarde et fichiers journaux.
- Définir comme modèle central après l'enregistrement. Définit le fichier de sous-projets actif en tant que fichier central. Voir Création d'un modèle central à partir d'un fichier partagé existant.
- Fichier compact. Réduit la taille des fichiers lors de l'enregistrement des fichiers partagés en sous-projets. Lors d'un enregistrement normal, Revit enregistre uniquement les nouveaux éléments et les éléments modifiés dans les fichiers existants. Par conséquent, les fichiers peuvent prendre du volume, mais l'enregistrement y gagne en rapidité. Avec le processus de compression, la totalité du fichier est réécrite et les parties obsolètes sont supprimées pour économiser de l'espace. Etant donné qu'elle est plus longue que le processus d'enregistrement normal, l'option de compression n'est à utiliser que lorsque le workflow peut être interrompu. Voir Travail en équipe sur un projet.
- Ouvrir le sous-projet par défaut. Définit le sous-projet par défaut pour le modèle central ouvert en local. Dans cette liste, vous enregistrez un fichier de partage avec l'une des options par défaut suivantes : Tous, Modifiables, Derniers ouverts ou Spécifier. Voir Création d'un modèle central à partir d'un fichier partagé existant. Pour modifier ces options, il est obligatoire de réenregistrer un nouveau modèle central. Pour cela, sélectionnez la case à cocher Définir comme modèle central après l'enregistrement dans la boîte de dialogue Options d'enregistrement du fichier. Pour mettre à jour l'option modifiée pour le modèle local, utilisez l'outil Recharger les dernières modifications.
Pour modifier ce paramètre dans un modèle central existant, réenregistrez le fichier à l'aide de la commande Enregistrer sous et ajustez les options d'enregistrement.
Vous pouvez remplacer ce paramètre par défaut chaque fois que vous ouvrez le projet en local. Le remplacement ne concerne que la session de travail ; les paramètres par défaut sont rétablis à l'ouverture suivante du fichier.
- Aperçu. Spécifie l'aperçu qui s'affiche lors de l'ouverture ou de l'enregistrement d'un projet. La valeur par défaut de cette option est Vue/feuille active. Revit ne peut créer un aperçu qu'à partir d'une vue ouverte. Si vous sélectionnez Régénérer si la vue/feuille n'est pas à jour, Revit met à jour l'image d'aperçu à chaque fois que vous ouvrez ou fermez le projet. Si le modèle est complexe, cette option risque de solliciter considérablement les ressources système. Utilisez-la si l'aperçu doit être fréquemment mis à jour.