Cette procédure décrit le processus d'autorisation explicite. Par ailleurs, un processus d'autorisation implicite est déclenché lorsque vous synchronisez l'élément requis avec le fichier central et l'abandonnez.
Placez le pointeur sur la boîte de dialogue pour mettre en surbrillance les éléments requis dans la zone de dessin. Cliquez sur Afficher pour conserver la mise en surbrillance.
Si vous avez utilisé la boîte de dialogue de notification, passez à l'étape 6.
Vous pouvez agrandir la zone de la requête pour voir le nom de l'élément. Pour afficher l'élément, sélectionnez-le dans la liste. S'il ne s'affiche pas dans la vue, cliquez ensuite sur Afficher.
Si vous tentez d'autoriser une requête identifiée par un astérisque (élément modifié), Revit affiche un message pour vous indiquer que les modifications n'ont pas été synchronisées avec le modèle central. Synchronisez les modifications avec le fichier central et accordez la requête, ou abandonnez les éléments sans synchroniser les modifications avec le fichier central. Pour plus d'informations, voir Abandon de la propriété sans synchroniser avec le fichier central.
Si vous tentez d'accepter une requête identifiée par un caret (élément supprimé), Revit ignore la requête, car l'élément n'est plus disponible pour modification.