L'onglet Informations de base contrôle l'attribution de nom et l'utilisation de chaque vérification :

- Nom : contrôle l'appellation de chaque vérification, qui s'affiche dans les résultats des vérifications.
- Catégorie : permet de classer les vérifications par type. Tout élément préalablement entré dans le fichier de vérification actif figure dans la liste déroulante de manière à faciliter la sélection lors de la création de vérifications supplémentaires pour ce fichier.
- Etat :
- Activé : cette option, si elle est désélectionnée, stoppe temporairement ce contrôle lors de l'exécution de la vérification.
- Rapport uniquement : la plupart des vérifications affichent un jeu de conditions Echec/Réussite lorsque seul le résultat est souhaité (par exemple, la taille du modèle).
- Autoriser la correction : lorsque le type de correction requis est simple, l'activation de cette option permet d'afficher une icône de clé dans la colonne de correction dans Results Browser. Une tentative de correction du modèle est effectuée si vous cliquez sur cette clé. Remarque : envisagez d'utiliser cette option lorsque vous créez des vérifications de manière à obtenir les résultats souhaités. En cas de doute, laissez-la désactivée, puis consultez les résultats pour procéder à une correction manuelle.
- Mode :
- Interactif : exécuter une vérification et interagir avec les résultats et Revit. Vous pouvez effectuer un zoom avant, modifier des vues, sélectionner et modifier des objets lorsque Results Browser est ouvert et actif (par exemple, modifier des objets en fonction des résultats de la vérification en vue de leur correction et/ou révision manuelle).
- Lot : installation facultative. Permet d'exécuter une vérification sans ouvrir Revit.
- Remarques :
- Matériel de référence fourni par l'utilisateur pour chaque vérification. Ces informations sont facultatives. Envisagez les suggestions suivantes : les dates de création/modification, le motif de la création, le créateur de la vérification, etc.