Les options disponibles sur cet onglet permettent de diviser la panne sur sa longueur. Pour les points de division, spécifiez les points au niveau desquels les pannes seront divisées en longueur. Les emplacements de ces points sont déterminés en spécifiant la coordonnée X par rapport au système de coordonnées défini par les points P1, P2 et P3. Pour la distance de séparation, spécifiez une valeur de distance entre des pièces successives d'une panne.
Si les pannes sont faites en profilés en Z, elles peuvent être assemblées par recouvrement ; l’option Assemblage par recouvrement devient alors disponible.
Si vous cochez l’option Générer les boulons, l’assemblage sera réalisé au moyen des boulons ; les paramètres de l’assemblage par boulons (le nombre de rangées et de colonnes, la classe du boulon, etc. ) peuvent être définis dans la partie inférieure de la boîte de dialogue.
Dans la partie inférieure de la boîte de dialogue, le champ Utiliser le modèle est disponible. Ce champ contient les modèles (schémas) des répartitions des pannes. Après la définition de la répartition de la panne, vous pouvez tout enregistrer. Pour cela, saisissez le nom voulu dans le champ Utiliser le modèle et cliquez sur le bouton Enregistrer comme modèle. Dans le futur, quand vous commencez à définir une répartition des pannes et vous sélectionnez le nom du modèle enregistré, les paramètres dans la boîte dialogue sont identiques à ceux définis dans le modèle.
La partie inférieure de la boîte de dialogue regroupe les boutons suivants :