Dans l'onglet Options de la boîte de dialogue Génération automatique des dessins, vous disposez de plusieurs paramètres, notamment la nomenclature des impressions et les options d'enregistrement.

Dans la zone Nomenclature des impressions vous pouvez sélectionner la façon de nommer les fichiers et les onglets; le nom de l’impression peut être identique avec le nom de la position ou bien un préfixe peut être défini pour le nom de l’impression. Vous pouvez également spécifier un numéro de page à partir duquel la numérotation de l'impression démarre.
Si l’option Supprimer les documents existants est activée, tous les documents portant les noms donnés inclus dans les impressions existantes seront supprimés lors de la génération des dessins.
Dans la zone Options d’enregistrement, vous pouvez définir les paramètres suivants :
Si l’option Remplacer les fichiers sans demander est cochée, les fichiers qui se trouvent dans le catalogue sélectionné seront remplacés par les fichiers générés.
Si l’option Insérer les plans de projection sur les impressions est activée, les plans de projections (ang. viewports) seront insérés sur l’impression ; si l’option est désactivée, ce sont les blocs qui sont insérés sur les impressions.
L’activation de l’option Initialiser le travail distribué permet de diviser le projet en plusieurs parties (le travail distribué avec le document) ; cela permet de réduire le fichier de données sur le projet (le chargement du fichier *.dwg plus rapide).
Si vous activez l’option Négliger les éléments sans usinages, les vues ne présentent pas des éléments sans usinages.