Cotation des groupes de fabrication

Cette partie de la boîte de dialogue se compose de trois onglets identiques, dans lesquels vous pouvez définir les paramètres suivants :

De plus, les options suivantes sont disponibles (ces options paramètrent la position de la ligne de cote):

A coté de totales - les lignes de cote sont toujours situées du même côté que les lignes des cotes totales ; si la position des cotes totales n’est pas définie, les lignes sont situées comme pour l’option Optimales

Optimales – les lignes de cote sont situées du côté de l’élément pour lequel le nombre de points cotés est plus élevé

La cotation des arcs fonctionne de la même façon que pour les pièces simples.

L’option Profondeur est aussi disponible ; elle définit la ‘profondeur’ de la structure pour laquelle les groupes de fabrication seront présentés sur les dessins. La profondeur peut être définie comme :