Dans la boîte de dialogue Repérage automatique, l'onglet Numérotation permet de définir des critères de tri pour la numérotation des repères.

Les pièces simples et les groupes de fabrication peuvent être triées par :
L'option sélectionnée détermine les options disponibles dans les autres boîtes de dialogue s'affichant lorsque vous cliquez sur Détails. Si vous sélectionnez Forme de l'élément et cliquez sur Détails, la boîte de dialogue suivante s'affiche.
En ce mode, le tri de la numérotation des repères est effectué avec la prise en compte de la géométrie de l’élément.
Spécifiez des paramètres de tri supplémentaires :

pour le déplacer vers le haut ou vers le bas de la liste, afin de définir l'ordre de tri. 
pour le déplacer vers le haut ou vers le bas de la liste, afin de définir l'ordre de tri approprié. Si vous sélectionnez Repère de l'élément et cliquez sur Détails, la boîte de dialogue suivante s'affiche.

En ce mode, le tri de la numérotation est effectué avec la prise en compte de la position de l’élément dans le modèle de la structure.
Spécifiez des paramètres de tri supplémentaires :
Sous l'onglet Numérotation, vous disposez de l'option Ecrous et rondelles comme sous-repères. Elle détermine la méthode d'attribution des repères aux connecteurs.
Une fois l'attribution des repères terminée, vous obtenez les sous-repères suivants : boulon 200a, rondelle 200b et écrou 200c.
Cliquez sur Détails dans la partie inférieure de l'onglet Numérotation afin d'ouvrir la boîte de dialogue Boulons, écrous, rondelles, laquelle comporte deux onglets :
Ces deux onglets permettent de configurer l'ordre d'attribution des repères aux éléments.

pour le déplacer vers le haut ou vers le bas de la liste, afin de définir l'ordre de tri. 
pour le déplacer vers le haut ou vers le bas de la liste, afin de définir l'ordre de tri approprié.