Animation > Afficher > squelettes

affiche le squelette de type, CI poignées ou les contraintes .

Options Tgl squelettes

Basculer

Toutes les fenêtres – l'affichage des squelettes ont changé dans toutes les fenêtres.

Fenêtre actuelle : l'affichage des squelettes sont uniquement affiché dans la fenêtre courante. La fenêtre courante est celle qui dispose de trois astérisques (***) dans sa barre de titre. Pour rendre une fenêtre active, cliquez sur sa barre de titre ou à la fenêtre elle-même.

Activer / désactiver les poignées de CI

Si cette option est activée (signalée par une coche), aucune CI, les poignées sont affichées dans la fenêtre (s).

Activer / désactiver les contraintes

Si une liaison dans un squelette est contraint à un autre objet, une ligne est tracée entre l'articulation du squelette et à la rotation de point de pivot de l'objet auquel elle est appliquée. Une articulation du squelette de contraintes s'affichent uniquement si l'articulation du squelette est actif.

Cliquez pour activer (signalée par une coche) ou désactivée. Si cette option est désactivée, aucune contrainte n'est affiché dans la fenêtre (s).

Remarque :

Pour une contrainte de point, si le point de contrainte est validée, la liaison et le point de pivot de l'objet occupent la même position, de sorte que vous ne voyez pas une ligne dessinée.