vous permet de faire pivoter les objets sélectionnés de 360 degrés .
Détermine l'axe autour duquel les objets sont pivotés pour l'animation. Vous pouvez faire pivoter les objets sur chacun des trois axes. La valeur par défaut est de pivoter autour de l'axe Z.
Détermine si les objets rotation dans une positives ou négatives (sens trigonométrique )(sens horaire).
Détermine le point d'origine par rapport auquel les objets vont pivoter.
Origine : active les objets pivotent autour du point d'origine 0, 0, 0 (où les trois axes universels croix).
Moyenne : active les objets pivotent autour d'un centre est la moyenne calculée de chaque point d'objet de point de pivot de la rotation.
Détermine le nombre d'images pour être créée pour chaque révolution de 360 degrés. L'augmentation de cette valeur diminue l'animation et la réduction de la valeur augmente la vitesse de l'animation.
Si elle est activée, le système crée un fichier SDL pour enregistrer l'animation pour le rendu. Dans ce cas, vous êtes invité à entrer un nom de fichier pour indiquer où SDL pour stocker l'animation. Le fichier enregistré SDL contiennent toutes les informations d'ombrage.
Bien que l'animation est écrite dans le fichier, le rendu de l'animation n'est pas automatique. Pour effectuer le rendu de l'animation, vous devez utiliser l'outil de rendu à partir de la ligne de commande. Pour plus de détails, reportez-vous à la description de rendu / raytracer/powercaster/powertracer Utilitaires, décrite dans la section des documents techniques.
Pour éviter ce problème, assurez-vous que les options Accrochage à la grille est désactivée lorsque vous appelez Plaque tournante.