vous permet de créer un raccordement de courbes dans la scène en plaçant l'emplacement des contraintes. Vous pouvez également utiliser cet outil pour modifier les courbes de fusion .
Utilisez l'outil Créer une courbe de fusion permet de créer la forme initiale de la courbe. Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer les contraintes initiales à l'aide des outils de contrainte.
"noeud" est un autre terme pour modifier un point.
Corde : la longueur de la corde parameterizes la nouvelle courbe points de modification en unités courantes. La longueur de corde est cumulatif la distance en ligne droite entre des points de modification. Le point de départ de la courbe est le paramètre de 0,0 et le point d'arrivée du paramètre est égale à la longueur de la corde de la courbe.
Uniforme : la nouvelle courbe Modifier points ont intégrale des paramètres : le premier point de modification est le paramètre de 0,0, la deuxième est 1, et ainsi de suite. Il s'agit de l'option par défaut.
Mathématique degré de la courbe créée, ce qui permet de contrôler le nombre de sommets de contrôle par étendue : 1 (linéaire), 2 (quadratiques), 3 (cubique), 5 et 7. La valeur par défaut est 5.
Lorsque cette option est activée (par défaut), une courbe de fusion qui est accroché au coin d'une surface (ou ajuster la surface) est automatiquement aligné avec continuité tangente à l'une des arêtes (ou ajuster les arêtes).
Aligner à surface coin automatique désactivé (à gauche) et activé (à droite).
Lorsque cette option est définie sur G2(valeur par défaut) Fusionner les courbes Aligner avec une continuité G2 lorsqu'ils s'accrochent à d'autres courbes. Lorsque cette option est définie sur G0, seule une continuité de position est garantie lors de l'accrochage à des courbes.
Indique la position initiale de la courbe (les points de pivot de la rotation et de la mise à l'échelle).
Origine : le point de pivot est situé à la position (0, 0, 0 ).
premier CV – les points de pivotement se trouvent au niveau de la position du premier CV, qui correspond au point de départ de la courbe. Il s'agit de l'option par défaut.
Dernier CV – les points de pivotement se trouvent au niveau de la position du dernier CV, c'est-à-dire, l'extrémité de la courbe. Les pivots de position est recalculée et affiche chaque fois qu'un nouveau point de contrôle est placé (après la première).
Centre de la courbe : le point de pivot est situé au milieu de la courbe en fonction de la longueur de l'arc. (Il s'agit de la même position que Centre dans les options d'accrochage de courbe.) Les pivots de position est recalculée et affiche chaque fois qu'un nouveau point de contrôle est placé (après la première).
Boîte englobante Centre : le point de pivot est situé au centre de la boîte englobante. Les pivots de position est recalculée et affiche chaque fois qu'un nouveau point de contrôle est placé (après la première).