Permet d'importer les données de référence à utiliser dans les deux principaux workflows : importation de grandes quantités de données d’ingénierie tout en conservant les performances interactives et importation de grandes quantités de données de conception et d'autres comparaisons et d'ombrage pour les revues de conception .
Vous permet d'importer un fichier de référence (.wref ) dans alias. Les fichiers de référence se trouvent dans le dossier Référence d'un projet (par défaut).
Convertit une géométrie de fichier à un fichier de référence. Le fichier présente l'extension .wref et est placé dans le dossier référence de votre projet actuel par défaut.
Tous les formats de fichiers qui peuvent être importés dans alias peuvent être convertis en fichiers de référence.
Enregistre l'ensemble de vos données dans le même dossier pour faciliter le transfert. Cela inclut le fichier Wire et tous les fichiers de référence Y points.
Vous permet d'importer un fichier de référence (.wref ) à partir d'Autodesk Vault dans alias. Les fichiers de référence se trouvent dans le dossier Référence d'un projet (par défaut).
Supprime le fichier de référence sélectionné dans le Gestionnaire des références ou dans un autre.
Supprime l'alternative sélectionnée (sur le côté droit de la fenêtre du Gestionnaire des références). Cette option a le même effet que le bouton droit de la souris sur l'alternative, choisissez Supprimer l'alternative dans le menu contextuel.
Crée une nouvelle alternative (sur le côté droit de la fenêtre du Gestionnaire des références). Si les fichiers de référence ont été sélectionnés, ils deviennent partie intégrante de l'alternative.
Réalise une copie de l'alternative sélectionnée. La copie est placée au-dessous de l'alternative sélectionnée et appelé Copie de<nom > alternative.
Copie et les pièces sélectionnées de la référence de données de géométrie réelle. (Utilisez Choisir > Choisir référence permet de sélectionner des composants individuels dans la vue fenêtres).
Place l'ombrage dans l'objet de référence dans le Multi-Lister, afin qu'il puisse être réutilisé. (Utilisez Choisir > Choisir référence permet de sélectionner des composants individuels dans la vue fenêtres).
Re-translates le fichier de référence sélectionné en fonction de la nouvelle option dans la zone Options de maillage par approximation.
Affiche uniquement le côté gauche de la fenêtre du Gestionnaire des références.
Affiche uniquement le côté droit de la fenêtre du Gestionnaire des références.
Affiche les deux côtés de la fenêtre du Gestionnaire des références (fichiers de référence et les alternatives).
Développe ou réduit le contenu de tous les fichiers de référence et les alternatives.
Choisissez Fichier > translation à partir du menu Gestionnaire de référence pour ouvrir l'option Boîte.
Si cette case est cochée, les fichiers de référence sont enregistrés dans le répertoire référence sous le projet en cours. Si la référence Le répertoire n'existe pas, elle est créée.
Si la case n'est pas cochée, les fichiers de référence sont enregistrées dans le répertoire que vous indiquez dans le répertoire référence.
Tolérance de corde qui détermine la précision avec laquelle les courbes sont dessinées après avoir été converti. Plus la valeur est élevée, plus la référence des courbes.
Choisissez entre rapide ou Précision le maillage par approximation. Maillage par approximation rapide peut ignorer certains détails locaux.
Détermine la précision avec laquelle les surfaces triangulées.
Lorsque vous sélectionnez cet outil, tous les éléments sélectionnés (les fichiers de référence, des alternatives, des calques ou des composants) sont re-tessellated selon les options sélectionnées, sans avoir à traduire l'intégralité du fichier de références.
Sélectionnez Modifier > Effectuez à nouveau le maillage par approximation à partir du menu Gestionnaire de référence pour ouvrir l'option Boîte.
Choisissez entre rapide ou Précision le maillage par approximation.
Détermine la précision avec laquelle les surfaces triangulées.
Cette section décrit les options dans le menu contextuel qui s'affiche lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur divers éléments (fichier de référence ; alternative, calques, etc.) dans le Gestionnaire des références.
Supprime le nom du fichier converti à partir du Gestionnaire des références.
Vous permet d'annuler une conversion.
Importe le fichier de référence correspondant à cette conversion.
Active / désactive la visibilité de la référence de fichier. Le fichier est visible lorsque la coche s'affiche.
Supprime le fichier de référence à partir du Gestionnaire des références.
Si le fichier se trouve à l'intérieur d'un autre, il supprime de cette alternative uniquement.
Fait de tous les calques dans ce fichier de référence visibles.
Si vous cliquez avec le bouton droit sur fichiers de référence sur le niveau supérieur et choisissez Tout afficherfichiers, tous les fichiers de référence deviennent visibles.
Active / désactive la visibilité de l'alternative. Il est visible lorsque la coche s'affiche.
Supprime l'alternative.
Rétablit toutes les transformations (déplacement, mise à l'échelle, etc.) appliqué à l'autre et renvoie à son état d'origine.
Rend tous les fichiers de référence sous cette alternative visible.
Si vous cliquez avec le bouton droit sur alternatives sur le niveau supérieur et choisissez Tout afficher les alternatives, les alternatives deviennent visibles.
Active / désactive la visibilité du calque. Il est visible lorsque la coche s'affiche.
Affiche uniquement les données de référence.
Affiche uniquement les données de référence de la symétrie. Il utilise le plan de symétrie défini dans les couches > Symétrie > Définir plan.
Affiche les données de référence d'origine et mise en miroir.