colle le contenu du Presse-papiers alias dans la scène .
Colle les objets dans les calques qu'ils ont été coupés ou copiés. Si le calque n'existe pas, elle est créée.
Colle les objets vers le calque en cours de création. Il s'agit du calque dont le nom s'affiche avec un arrière-plan jaune dans la barre des calques.
Lorsque cette option est activée, un menu apparaît toujours lorsque l'outil est appelée, ce qui vous permet de sélectionner l'emplacement vers lequel coller les objets.
même des calques : colle les objets dans les calques qu'ils ont été coupés ou copiés. Si le calque n'existe pas, elle est créée.
Dupliquer le calque : si les objets d'un calque dotés d'un nom identique à un calque existant sont collés (par exemple lors de la copie et du collage entre les étapes), le calque est dupliquée et un chiffre est ajouté à son nom. Par exemple, si la couche d'origine est appelé courbes, le calque dupliqué sera nommé curves#2.
Fusionner le contenu de tous les calques en double dans le fichier d'origine (et supprimer les dupliquer des calques), utilisez Calque > Fusionner > Supprimer dupliquer des calques
. Dans l'exemple ci-dessus, le contenu du calque curves#2 sera ajouté au calque courbeet curves#2 seront supprimées.
Nouveau calque : colle les objets dans un nouveau calque. Une confirmation s'affiche dans laquelle vous pouvez saisir le nom du nouveau calque.
DefaultLayer : colle les objets dans le DefaultLayer.
Vous pouvez également coller dans les calques existants en la sélectionnant dans la liste (par exemple, L1, L2, etc.)