Interlaces scan-lines des images rendues sur des champs en une seule image entrelacée ; insère également ensemble complètement les images rendues.
L'utilitaire FieldAssembler interlaces field-rendered images. Field-rendered images sont créées dans une séquence de lecture de la vidéo. La trace de toutes les autres lignes à l'écran et remplit les autres lignes. Chaque champ est la moitié d'une ossature (la même les lignes ou les lignes impaires).
PAL vidéo NTSC et systèmes utilisent tous les deux champs entrelacé.
Chaque champ est stocké dans un fichier distinct. Pour les animations qui sera lue à la télévision, vous pouvez effectuer le rendu des images dans les champs. Toutefois, pour les afficher sur l'écran d'un ordinateur ou pour les transférer vers d'autres programmes informatiques, vous devez reconstituer, ou insérer une, les images complètes. Le résultat est la moitié autant de fichiers qui disposent chacun de deux fois plus de données.
Pour plus d'informations sur FieldAssembler FieldAssembler, dans la fenêtre, sélectionnez Aide > Help.
Si vous allez utiliser Composer pour composer des images rendues comme des champs, vous devez soit entrelacer les champs ensemble avant de les importer dans DWF Composer, ou le rendu de l'image dans Alias pix ou format RLA. Vous pouvez uniquement importer des champs dans DWF Composer s'ils sont dans Alias pix ou format RLA. En outre, format RLA champs doivent être nommés name.1, name.2, name.3, name.4, etc., non name.1o, name.1e, name.2o, name.2e, etc.).