vérifie la continuité G1 (tangence) entre les surfaces, qu'elles soient ou non une continuité de position a été atteinte et affiche écart angulaire .
Longueur de l'arc : permet de vérifier la continuité au niveau de points régulièrement espacés le long de la surface, déterminée par la distance entre les vérifications .
# par étendue – vérifier la continuité sur un nombre de points de chaque travée égale à la valeur de Nombre par étendue.
Faites glisser le
permet de modifier de façon interactive le nombre de points de contrôle.
La distance entre la continuité Arc-length vérifie, lors de l'utilisation de la longueur de l'arc. La valeur par défaut est 10,0.
Le nombre de points de chaque travée dans laquelle la continuité est cochée, lors de l'utilisation de # par étendue. La valeur par défaut est de 20.
Si cette option est activée, les points de tangence de l'angle maximal. Notez cependant que ces étiquettes s'affichent uniquement si une partie de la limite est tangente discontinuités hors de la tolérance.
Si cette option est activée, les indicateurs indique les zones de discontinuités d'origine sont affichées le long de la limite de contour. Rouge T étiquettes indiquent les zones de maximum de discontinuité. Bleu T étiquettes indiquent les zones de discontinuité minimale.
Activez cette option pour afficher l'arête des lignes de tangence de la coupe.
Cette option s'affiche uniquement si l'option Afficher les courbures est activée. Lorsque l'option Mettre automatiquement à l'échelle est activée (par défaut), l'échelle de l'écart les courbures est automatiquement calculée est proportionnelle à la taille de l'objet.
Lorsque cette option est désactivée, un Echelle d'arête apparaît, ce qui vous permet de définir l'échelle de l'arête au moment de la création.
Un curseur qui vous permettent d'ajuster l'échelle des les courbures au moment de la création. Cette valeur est uniquement disponible si l'option Echelle est désactivée.
Faites glisser le
vous permet également d'ajuster de façon interactive l'échelle.