Préférences > Préférences générales

vous permet de personnaliser les divers paramètres et options de alias.

Interface

Icônes

Cliquez sur l'un de ces boutons pour personnaliser l'affichage des icônes. Cette option est enregistré lorsque vous quittez. Choisissez l'une des

  • Texte
  • Petit
  • Moyen
  • Grand
Etiquettes

Une coche apparaît dans la case Active l'icône des étiquettes, Afficher les étiquettes de texte sous les icônes. Cette option est enregistré lorsque vous quittez alias.

Info-bulles

Activez ou désactivez le texte des conseils qui apparaissent dans l'interface lorsque le curseur est placé sur l'icône d'un outil par plus de 1 seconde.

Barre de titre Infos

Activez ou désactivez les unités et la taille de la grille sur le haut de la fenêtre du modèle actif.

Barre d'état

Permet d'activer ou de désactiver l'affichage de la barre d'état au bas de la fenêtre alias.

Entrée

Mode de saisie clavier par défaut

Choisissez absolues ou relatives. Indique si les valeurs que vous entrez pour transformer les fonctions sont absolues (ABS) ou (rel). ABS utilise le point d'origine pour le placement (0, 0, 0), et 0 degrés le long des axes X, Y et Z pour la rotation. Rel utilise la position et la rotation.

Choisir sélection

Vérifier le sélecteur est activée ou désactivée. Si elle est activée (valeur par défaut), une petite boîte de dialogue s'affiche sous le bouton de la souris lorsque plusieurs objets sont sélectionnés par un clic de souris. Cette zone contient une liste de tous les éléments et les cavités devient disponible sous le curseur vous permet d'en choisir un.

Déplacer la correspondance de perspective

Plan de sol

Choisissez l'une des options suivantes pour déterminer la façon dont les boutons de la souris vous permet de déplacer des objets dans la vue en perspective :

  • Gauche : X = Y = Z au milieu à droite
  • Gauche : milieu droite libre = X = Y
Plan de construction

Choisissez l'une des options suivantes pour déterminer la façon dont les boutons de la souris vous permet de déplacer des objets dans la vue Perspective lorsque vous avez défini un plan de construction :

  • Gauche : X = Y = Z au milieu à droite
  • Gauche : milieu droite libre = X = Y

Affichage

Contrôle de la vue

Sélectionnez la vue à afficher lorsque vous passez le mode Déplacement de la caméra dans la vue Perspective ( + .

Aucun : n'affiche pas de contrôle de la vue.

Groupe de fonctions Vue : affiche le panneau de visualisation. Reportez-vous à la rubrique Utilisation du groupe de fonctions Vue.

Outil ViewCube : affiche l'outil ViewCube.

Afficher la durée de transition

Indique le temps (en secondes) nécessaire pour une vue pour faire pivoter vers un autre. Choisissez une valeur comprise entre 0,0 et 10,0 en tapant dans le champ numérique ou en faisant glisser le curseur.

Alt + Maj/

Spécifie le comportement des boutons de la souris lors de la navigation dans la vue Perspective, lorsque la touche et enfoncées les touches enfoncées.

Lorsque vous utilisez l'outil ViewCube, cette option fait également partie de la barre de navigation.

Azimut / torsion – le comportement des boutons de la souris comme suit :

  • Gauche : un mouvement horizontal de la souris contrôle l'azimut. Le déplacement de la souris verticalement détermine l'altitude.
  • Au milieu : pistes horizontalement et verticalement.
  • Droite : le déplacement de la souris verticalement opère un travelling avant ou arrière. Un mouvement horizontal de la souris tourne.

Rotation / Zoom – le comportement des boutons de la souris comme suit :

  • À gauche – pivote horizontalement ou verticalement autour de la position du curseur ou du point d'intérêt, le cas échéant. (cliquez et relâchez le bouton de la souris pour positionner le point d'intérêt.
  • Au milieu : pistes horizontalement et verticalement.
  • À droite – opère un travelling avant ou arrière.

Remarque : Un raccourci peut être défini pour basculer rapidement entre ces deux modes d'affichage. Elle est disponible sous Spécial > option Generally Useful Functions dans l ' Editeur de raccourcis clavier ou le menu.
Afficher l'étape angle

Spécifie l'incrément d'angle lorsque vous utilisez les touches fléchées pour modifier l'azimut (/) ou de l'élévation (/).

Autoriser la contrainte de l'axe de rotation sur l'axe vertical / horizontal

Force la rotation s'effectue autour d'un axe. La rotation est contrainte par rapport à un axe perpendiculaire à la ligne définie par le mouvement de la souris et, après la rotation de a démarré, le curseur de la souris doit différer sensiblement la ligne initiale dans l'ordre de la caméra pour ne plus pivoter autour de l'axe initialement indiqué.

Contrainte sensibilité

Plus les valeurs sont élevées plus facilement pour la rotation pour obtenir la contrainte à un axe. Des valeurs plus petites rendent plus difficile.

Travelling à la souris

L'option permet de définir la dolly-in ou dolly-out point à l'emplacement du curseur de la souris. Si cette option n'est pas activée, le dolly-in ou dolly-out point sera de l'origine (0, 0, 0 ). Si Travelling à point est cochée, Travelling à point a la priorité : le point d'intérêt sera le travelling concentrer si elle est visible dans la fenêtre active.

Utiliser point d'intérêt

Activez ou désactivez la visibilité du point d'intérêt. Cette option est désactivée par défaut.

Travelling à point

L'option permet de définir le point dolly-out dolly-in ou sur le point d'intérêt à l'écran. Si cette option est activée, le travelling point sera le curseur de la souris si travelling à la souris est activée, ou l'origine si aucune Travelling à point ou travelling à la souris est sélectionnée.

Mise à l'échelle non proportionnelle

Vérifier si vous voulez que la Vue > Définir la vue non proportionnelle pour utiliser une zone de sélection afin de déterminer l'étendue et le centre de la mise à l'échelle de la vue.

Si cette option est activée, l'outil squishes et étire la vue de manière interactive à mesure que vous faites glisser le mouse.This est la valeur par défaut.

Fenêtre de modèle

Transformation de guidage

Activez ou désactivez les instructions et zone numérique qui apparaissent lorsque vous utilisez l'outil Transformation > Déplacement .

Afficher le trièdre

Permet d'afficher le canal rouge, vert et bleu de l'axe XYZ dans chaque fenêtre de modélisation.

Transparence de la barre de titre

Définit le niveau de transparence des barres de titre de fenêtre. Une valeur de 0,0 est complètement opaque, tandis qu'une valeur de 1,0 est totalement transparent (ce qui vous permet de voir la grille et Modèle dans les barres de titre).

Remarque :

Bien que vous puissiez voir le modèle à travers les barres de titre, vous ne pouvez pas choisir dans cet emplacement.

Arrière-plan dégradé

Aucun (e ) - l'arrière-plan de la fenêtre s'affiche sans gradient.

Linéaire - l'arrière-plan de la fenêtre s'affiche avec un dégradé est plus sombre au sommet à la partie inférieure. Il s'agit de l'option par défaut.

Centré - l'arrière-plan de la fenêtre s'affiche avec un gradient centré qui est plus clair au milieu.

Redémarrage nécessaire pour ces valeurs

Système de coordonnées

Détermine la direction " vers le haut et le bas de l'écran, c'est-à-dire perpendiculairement au plan de sol. Autre infographie secteurs parfois utiliser différentes conventions utilisées pour s'y ou z est "vers le haut". En règle générale, l'axe Z est utilisé pour la "haut" axe dans la conception industrielle.

Modélisation

Nombre maximal d'instructions

Une valeur comprise entre 0 et 10. Cette option se trouve sous Supprimer > Supprimer Guidelines .

Modélisation des calques

Nom : les calques afficher n'importe quel nom que vous choisissez pour eux. Par défaut, elles sont appelées L1, L2, L3, etc.

Nombre : les calques sont étiquetées avec un chiffre, dans l'ordre dans lequel ils ont été créés : 1, 2, 3, et ainsi de suite. Ces numéros ne peut pas être modifié.

Les deux – les calques à afficher à la fois le nom et le numéro. Uniquement le nom du calque est modifiable (en cliquant deux fois dessus).

Peinture

Peinture de la qualité de l'affichage

Sélectionnez Bas, Moyen ou Elevé.

Afficher l'aperçu du tampon de pinceau

Activez ou désactivez cette option pour afficher ou masquer l'aperçu du pinceau. Lorsque l'option Aperçu du tampon de pinceau est activée, le curseur affiche un aperçu de la manière dont le pinceau applique de la peinture à l'esquisse.

Afficher curseur de peinture

Cocher pour afficher le blanc réticule centré sur le milieu du pinceau.

Afficher curseur du pinceau contour

Sélectionnez l'une des options suivantes pour afficher ou masquer le contour du pinceau :

Désactivée : ne pas afficher le contour du pinceau

Désactivé : l'affichage du contour du pinceau, sauf lorsque vous créez un trait de peinture

sur – Toujours afficher le contour du pinceau

Masquer les fenêtres au cours de trait

Définit la durée (en secondes) nécessaire avant les fenêtres apparaissent. Choisissez une valeur comprise entre 0,00 et 10.00 secondes.

courbe de pinceau Tolérance d'accrochage

Distance en pixels dans laquelle un pinceau s'accrochent à une courbe lorsque l'accrochage des courbes est activée, de 4 à 128. La valeur par défaut est 25.

Par défaut, la largeur de la zone de dessin

Définit la taille (en pixels) des nouvelles zones de dessin qui sont créées. La largeur par défaut est 842 pixels.

Par défaut, la hauteur de la zone de dessin

Définit la taille (en pixels) des nouvelles zones de dessin qui sont créées. La hauteur par défaut est 595 pixels.

Sensibilitédans la zone de dessin par défaut

Indique le type de zone est créée lorsque vous commencez à dessiner dans une fenêtre en perspective avec des zones de dessin.

Toujours demander confirmation meNouvelle zone de dessin fenêtre s'affiche pour vous permettre de choisir le type de la zone de dessin et paramètres de zone de dessin. Il s'agit de l'option par défaut.

Norme de dessin : une norme de la toile de la largeur et de la hauteur par défaut est toujours créé.

Calque de la zone de dessin - une superposition de la toile de la largeur et de la hauteur par défaut est toujours créé.

Afficher les miniatures dans la zone de dessin de l'éditeur de calque

Sélectionnez cette option pour afficher le calque d'images miniatures dans la zone de dessin de l'éditeur de calque.

Lancez une nouvelle zone de dessin à la fenêtre de peinture

Sélectionnez l'option Toujours, Toujours afficher l'invite meou uniquement dans l'absence de modélisation Windows.

Visualisation

Ombrage Taille échantillon

Taille relative de l'ombrage des miniatures dans la Visualiser Panneau de configuration.

Petites miniatures : des ajustements de trois sur le panneau.

Grandes miniatures : Ajuste deux sur le panneau.

Emplacement de la bibliothèque

L'emplacement de la bibliothèque d'ombrages qui apparaîtront dans le Visualiser Panneau de configuration.

Cet emplacement peut également être défini à l'aide de la bibliothèque d'ombrages > Modifier la bibliothèque, située dans la partie supérieure de la visualiser dans le panneau de configuration.

Si ce champ est vide, une bibliothèque par défaut est utilisée.

Ombre les calques inactifs
Activez pour ombrer les objets présents sur les calques inactifs lors de l'utilisation de ObjectDisplay > Diagnostic d'ombrage ou WindowDisplay > Hardware Shade.

Animation

Dessiner le style de structure

Choisissez l'une des

  • Ligne
  • Circulaire
  • Pyramide
  • Proportionnel
  • Triangulaire
Structure

Cochez cette case pour associer un onglet Barre de la structure. Elle vous permet également de détecter si la structure est inversé

Système

Type de fichier

(Windows uniquement), choisissez Windows ou alias , selon que vous souhaitez rechercher des fichiers à l'aide de la valeur par défaut de alias ou navigateur Windows. Le navigateur de fichier de Windows vous permet de stocker jusqu'à huit fréquemment utilisés dans le menu contextuel. Cette option s'affiche uniquement dans la fenêtre options d'interface.

Création de fichiers .ICON

Cette option est uniquement disponible lorsque vous utilisez le alias dans le navigateur. Sous Windows 7, une image miniature incorporées dans le fichier est automatiquement affiché dans le volet d'aperçu.

Activez cette option pour enregistrer un cliché de la fenêtre courante (.icon) avec le fichier. Cet aperçu s'affiche dans le alias d'Alias.

Contrôle de l'emplacement du fichier

Définir le dossier de contrôle de fichiers à enregistrer. Pour plus d'informations sur le contrôle de fichiers, reportez-vous à la rubrique Fichier > du point de contrôle . Si cette chaîne est vide, le dossier par défaut est current_project/wire/Checkpoints.

Emplacement du fichierMSave

Définir le dossier de fichiers à enregistrer en cas de fermeture anormale d ' alias. Si cette chaîne est vide, la valeur par défaut est current_project/wire/_M.SAVES.

Emplacement de la préférence commun

Spécifiez un dossier commun pour stocker des jeux et des espaces de travail (comme une alternative à l'emplacement par défaut sous UserPrefs2015 ).

Les fichiers contenus dans ce dossier s'affichent dans le menu déroulant des tablettes et des espaces de travail, à condition que la hiérarchie de dossier suit celle du UserPrefs2015 . Il doit au minimum un espaces de travail et étagères sous-dossier. Les tablettes sous-dossier doit avoir des sous-dossiers appropriés, tels que Default_Shelves.

Cela permet à plusieurs utilisateurs d'accéder à l'étagère définit et des espaces de travail depuis un emplacement partagé.

Redémarrage nécessaire pour ces valeurs

Emplacement de l'aide

L'emplacement de la alias de l'aide en ligne. Il peut s'agir d'un chemin d'accès système ou une URL. Par exemple :

/CDROM/html
file:///c:/Docs/alias/Help
http://webserver/docs/alias/Help

Vous devez définir cette option pour ouvrir l'aide en ligne à partir du menu Aide.

Emplacement de la bibliothèque du navigateur

L'emplacement de la bibliothèque de ressources numériques, tels que les ombrages ou des fichiers. Ce chemin est disponible lors de la bibliothèque dans le navigateur de fichier.

Navigateur Benne Dumpster emplacement

Le dossier Fichiers supprimés sont déplacés. Si vous ne saisissez pas un chemin absolu, le chemin relatif par rapport à votre dossier USER_DATA.

Dans les fenêtres, l'échelle par défaut correspond à la Corbeille.

Utiliser par défaut le répertoire de travail temporaire pour l'espace disque

Cette option indique l'emplacement alias utilisera comme un brouillon d'espace disque. Si cette option est activée (par défaut), l'utilisateur répertoire temporaire est utilisé. Si elle n'est pas cochée, vous pouvez choisir un autre emplacement à l'aide du champ situé en dessous. Les fichiers alias crée dans le répertoire de travail est automatiquement désactivée lorsque vous quittez le programme.

Espace disque dans le répertoire de travail

Entrez le chemin d'accès à l'emplacement que vous souhaitez utiliser comme un brouillon d'espace sur le disque, ou utilisez le bouton Parcourir.

Divers

Général Annuler

Les deux cases à cocher contrôlent (ou si)alias limite la quantité de mémoire utilisée pour mémoriser les événements ne peut pas être annulée. Vous activez une, les deux ou aucune limite.

En général, l'utilisation de la limite de mémoire est mieux à conserver la mémoire. Cependant, si vous avez parfois effectuer des commandes sur des jeux de données volumineux et que vous souhaitez que vous pourront toujours les annuler, quelle que soit la quantité de mémoire utilisée, utilisez la commande limite.

Conseil :

Sur le long terme, il est préférable d'augmenter la quantité de mémoire de votre ordinateur, si possible, à la perte de la capacité à annuler.

Limiter annulations

Vérifiez si vous souhaitez réduire la quantité de mémoire utilisée pour suivre des actions qui peuvent être annulées. Si cette option est activée, le nombre maximal d'annulations curseur devient disponible.

Limite de mémoire

Cocher pour limiter les opérations pouvant être annulée en fonction de RAM. Si cette option est activée, la quantité de mémoire maximale curseur devient disponible.

Nombre maximal d'annulations

Si vous avez choisi de limiter le nombre d'annuler les opérations qui peuvent être exécutées, choisissez un nombre compris entre 1 et 100.

Mémoire max. (Mo )

Permet de limiter la quantité de mémoire RAM alloués pour les opérations d'annulation. La plage est comprise entre 0 (aucune méga-octets de mémoire alloué pour les opérations d'annulation) à 500 Mo. La valeur par défaut est de 300 Mo.

Redémarrage nécessaire pour ces valeurs

Ces deux options contiennent le chemin de recherche (s) qui sont utilisés pour rechercher et charger les modules d'extension dans alias.

Plug-in explication de la sortie

Imprimer brève ou complet de messages dans le journal d'erreurs (Utilitaires > Errlog ) lors du chargement / déchargement de modules d'extension.

Chemin de recherche de plugin

Le chemin (s) qui sont recherchés pour les modules d'extension. Trajectoires distinctes sur les lignes à l'aide de deux points ( :). Les chemins sont explorés dans l'ordre.