Ajoute un localisateur qui indique le rayon de courbure de l'arête ou de la courbe .
Courbure – les longueurs quill indiquent la courbure au niveau de ce point sur la courbe (valeur par défaut).
Rayon – les longueurs quill indique le rayon au point de la courbe.
Unité normale – quill longueur constante, de sorte que les lignes uniquement indiquer la direction de la normale au point de la courbe.
Afficher la courbure pour des lignes, des courbes de la surface dans la direction des normales de la surface.
Cette option n'a aucun effet sur des courbes libres.
Si cette option est sélectionnée, l'échelle de la courbure est automatiquement calculée est proportionnelle à la taille de l'objet.
Lorsque cette option est désactivée, un valeur d'échelle apparaît, ce qui vous permet de définir l'échelle de l'arête au moment de la création.
l'échelle appliquée pour les lignes de l'arête.
La valeur d'échelle utilise une échelle logarithmique.
La densité de l'échantillonnage par courbe. Modifiez cette valeur après la création de l'arête en faisant glisser le
.
Arête : affiche les lignes de l'arête uniquement.
Contour : permet d'afficher le contour de l'arête (la ligne entre les extrémités des lignes) uniquement.
Arête + Contour : affiche les lignes et le contour de l'arête.
l'arête et de contour figurent dans des couleurs différentes.
Afficher les lignes de torsion sur la courbe
Afficher les points d'inflexion sur la courbe avec de petites flèches rouges.
Pour accélérer l'affichage, les flèches sont uniquement fermer approximations. Pour voir la véritable point d'inflexion, recherchez le point où le contour de l'arête croise la courbe.
Afficher les régions de la courbure de l'utilisation de couleurs différentes en fonction de la valeur du rayon et de la min. Rayon limite et max. Rayon limite les valeurs.
Indique les points de rayon de courbure maximal et minimal.
Les zones de la courbure Locator entre le min. Rayon limite et la max. Rayon limite sont dessinés dans des lignes vertes. Les zones de la courbure Locator inférieure à la min. Rayon supérieur à la limite ou max. Rayon limite sont dessinés avec lignes de rose.
Ces options sont disponibles uniquement lorsque l'option Afficher rayon limite est activée.
Limite la longueur des lignes par la Limite de valeur.
Lignes de limite à cette longueur.
Cette option est nécessaire, car certaines valeurs de cartographie, tels que le rayon d'une ligne droite sont infinies ou très volumineux.
Ces options sont également disponibles dans la fenêtre Information lorsqu'une courbe courbure localisateur est sélectionné. La fenêtre d'informations possède les options supplémentaires suivantes :
Indiquez si l'annotation apparaît dans toutes les fenêtres ou Uniquement la fenêtre active.
Choisissez si le texte de l'annotation utilise un par défaut ou Personnalisé.
Ajustez la taille de la police du texte lorsque Propriétés est définie sur Personnalisé.