Crée une intersection théorique de courbes sur un maillage qui peut ensuite être utilisée pour la surface de développement. Les courbes de fonction peuvent également créer approximations.
Activez cette option pour calculer l'intersection théorique.
Si vous utilisez la méthode de courbe, cette option doit être activée, car c'est la seule courbe calculée.
Reportez-vous à la rubrique Pour extraire une courbe théorique d'un maillage (courbe ).
Activez cette option pour créer l'approximation de courbe. Il est visible sous la forme d'une courbe de degré 1 lorsque vous quittez l'outil.
Cette option s'applique uniquement lorsque les points à l'aide de la méthode.
Reportez-vous à la rubrique Pour extraire une courbe théorique et d'une approximation de courbe à partir d'un maillage (point ).
Activez cette option (par défaut) pour ombrer le maillage avec une courbure Diagnostic ombrage lorsqu'il est sélectionné.
Rayon du tube qui définit la zone où la courbe (s) sont créés.
Lignes de tangence s'affichent à l'intersection du tube avec le maillage après l'intersection théorique de la courbe est calculée.
Cette valeur multiplie la distance de la tangente permet de spécifier la distance maximale entre l'extérieur du tube, qui est inclus dans le calcul.
Vérifiez que cette distance couvre pratiquement les zones planes et n'inclut pas les autres net.
Lorsque cette option est activée, les courbes sont recalculés automatiquement lorsqu'une valeur est modifiée dans la fenêtre des options, sans avoir à cliquer sur le bouton Mettre à jour.