Aligne un maillage source (numérisés à certaines surfaces d'un objet) pour un maillage cible (ou la surface) en spécifiant les zones où les données correspond à la fois.
Cette option est utile pour la mise à jour d'un modèle numérique en fonction des données de numérisation, lorsque des objets ont été modifiés dans certaines zones et rescanned.
Afficher les champs affichant les valeurs d'écart entre le maillage source et les objets cibles après l'alignement.
translation et de rotation : le maillage source peut être converties et pivotés lors de l'alignement.
Traduire uniquement : le maillage source peuvent être converties.
Faire pivoter uniquement : le maillage source peut être pivotée uniquement.
Le maillage source est transférée sur les axes X, Y et / ou Z.
Le maillage source est orienté le long de l'axe sélectionné (X, Y ou Z, ou le long des trois axes (Free).
Activez cette option pour afficher le code d'écart de carte.
L'écart avec un code de texture est calculée uniquement sur la région sélectionnée (s) dans le maillage. Le reste du maillage est ombré dans une couleur uniforme.
Distance maximale entre maillage source et cible indiqué dans le dégradé de couleurs. Les zones sur le maillage source où l'écart est supérieur à cette valeur sont affichées dans une couleur unie ou violet (rouge).
Limite supérieure de l'écart acceptable entre maillage source et cible (s). Certaines régions du maillage source où l'écart est inférieur à cette valeur sont colorés en vert.
Lorsque la valeur de l'écart entre la distance acceptable et la distancede la rampe d'accès, les surfaces s'affichent les couleurs intermédiaires, comme indiqué sur la rampe d'accès.
La distance acceptable affecte également les critères d'arrêt lors de la mise en correspondance le maillage source vers la cible.
La rampe distance doit être plus grand que la distance acceptable.
Activez cette option si vous n'êtes pas inquiet avec la direction de l'écart et souhaitez simplement la vue absolue valeurs d'écart.
Activez cette option si vous souhaitez que la rampe d'accès pour afficher le solide de bandes de couleur au lieu de lentement différentes couleurs.
Choisissez le nombre de points d'échantillonnage sont utilisés dans les régions sélectionnées du maillage source.
Automatique : utilise un nombre d'échantillons.
En pourcentage : utilise la pourcentage de sommets valeur pour calculer le nombre d'échantillons.
Pourcentage de sommets dans les régions sélectionnées du maillage source qui sont utilisées dans le calcul.
Une valeur plus faible permet des calculs plus rapidement.
Cette option s'affiche uniquement si des Densité est définie sur en pourcentage.
Cliquez sur Haut, Milieuou Bas pour spécifier le degré auquel les débords (c'est-à-dire, les zones du maillage source dépassant la destination) sont inclus dans le calcul.
Si vous sélectionnez Ne pas modifier, seul le chevauchement de zones de surface sont échantillonnées ; les débords sont exclus.
En résumé, Elevée inclut la plupart des débords, tandis que Ne pas modifier inclut le moins.
Cliquez sur Haut, Milieuou Bas pour spécifier le degré auquel les objets locale (par exemple peut chuter ou de reliefs) sont prises en compte dans les calculs, si le positionnement du maillage source.
Une valeur de faible permet de supprimer les zones où le maillage source ou de destination ou présente certains doit avoir les reliefs n'ayant pas d'équivalent dans les autres.