Crée un ou plusieurs surface de transition (s) entre plusieurs limites de contour de surface continue, en spécifiant le nombre de sections transversales (profilé courbe) entre les surfaces .
Les arêtes des surfaces peuvent être ajustés, non ajustée des courbes sur une surface ou Isoparms.
Vous pouvez placer un nombre quelconque de courbes de profil (sections transversales) à n'importe quel point entre le principal des surfaces limites. Les profils peuvent être n'importe quel type de courbes, y compris des courbes de fusion et limites de contour de surface.
L'outil vous permet également de sélectionner des courbes libres en entrée.
Choisissez Position G0, G1 Tangente, Courbe ou G2 G3 Courbure afin de déterminer le niveau de continuité entre les surfaces de fusion et des surfaces principales. La continuité paramètres peuvent être définies indépendamment sur les deux jeux de contours.
courbure G2 signifie que la continuité de courbure (qui est l'inverse du rayon de courbure) est le même sur les deux côtés entre les surfaces de fusion est boundaries.The Degré V de la surface de fusion est ajustée de façon à ce que la surface a suffisamment de CV pour assurer la continuité nécessaire sur les deux côtés. Degré 4 est nécessaire pour la continuité G2 sur un côté, puis degré 5 est nécessaire pour la continuité G2 sur les deux côtés
G3 continuité de courbure signifie que la courbure est Taux de variation est le même sur les deux côtés entre les surfaces de fusion des limites. Le degré de la surface de fusion est ajustée de façon à ce que la surface a suffisamment de CV pour assurer la continuité nécessaire sur les deux côtés. Degré 6 est nécessaire pour la continuité G3 sur un côté, puis degré 7 est nécessaire pour la continuité G3 sur les deux côtés.
Si plus d'une surface de fusion est créée, nous ne pouvons pas garantir la continuité de courbure entre eux, même si les surfaces possèdent des courbures continues. Nous assurer (maximum) de continuité de tangence.
Si cette case est cochée, vous pouvez spécifier le degré et le nombre maximal de travées pour la fusion de surfaces dans la direction U.
Détermine le degré de la surface de fusion dans la direction U. Cette option s'affiche uniquement si l'option Explicite est activée.
Si l'option Type de surface est défini sur plusieurs surfaces, cette valeur permet de spécifier le nombre de travées pour chaque surface de fusion. Si l'option Type de surface est défini sur Surface, elle indique le nombre maximum de travées à l'intérieur de chaque paire de limites entre la surface d'origine.
Cette option est uniquement disponible lorsque l'option Explicite est cochée, Bézier et surfaces n'est pas cochée.
Si vous choisissez Surface unique, une surface de fusion est créée, avec isoparms cette ligne avec les limites de contour de la surface principale, sur les deux côtés.
Si vous choisissez plusieurs surfaces, les surfaces multiples sont créés, Coupure aux limites entre les surfaces, tant que leurs dans la direction U est plus long que l'arête courte Tolérance. Travées supplémentaires sont ajoutées, le cas échéant, pour répondre aux exigences de tangence ou de courbure.
Cette tolérance détermine la longueur minimale de la surface de fusion (dans la direction U) ou la distance minimale entre Isoparms en une seule surface.
Les surfaces de fusion ne Coupure aux limites si leur U-length est supérieure à la tolérance. La distance entre la isoparms d'une seule surface de fusion doit être supérieure à cette tolérance.
Cette option s'affiche uniquement si l'option Type de surface est défini sur plusieurs surfaces. Si elle est activée, chaque surface sera un patch Bézier.
Les patchs de Bézier ont une travée, et leur degré maximal dans la direction U est définie à l'aide de explicite ligne de profil en travers. La valeur par défaut est de degré 5.
Si cette case est cochée, l'outil essaie colinearly aligner la fusion des surfaces ou arêtes isoparms (surface) pour les bords de la limite de contour de surface dans la direction V. Le niveau de continuité (position, tangence et courbure) dépend du continuité.
Si la case n'est pas cochée, les arêtes internes (dans la direction V) se rencontrent les contours à un angle de 90 degrés.
Si cette case est cochée, les surfaces de fusion sont recalculés automatiquement lorsqu'une option est modifié, ou lorsque des courbes sont modifiés, ajoutés ou supprimés.
Si cette case est cochée, la continuité localisateurs apparaissent le long de la limite entre les surfaces de fusion et des surfaces principales pour indiquer le niveau de continuité.
Si cette case est cochée, la sélection d'un contour courbe d'entrée sélectionne également toutes les autres courbes de contour qui sont tangentes continues.