Crée une surface sur un jeu de courbes .
Sélectionnez cette option pour augmenter ou réduire le milieu de la surface entre deux courbe d'entrée définit de façon à ce que la hauteur ou dévers de la surface est proportionnelle à la distance entre les courbes. Cette option n'est pas disponible lorsque plusieurs jeux de courbe sont sélectionnés.
Faites glisser le cercle du dévers proportionnel manipulateur pour modifier la valeur de Dévers directement sur le modèle. La valeur s'ajuste sur 0,005 incréments. Utilisez le bouton gauche de la souris pour les ajustements, le bouton central de la souris pour effectuer des réglages précis.
Cliquez sur la flèche du manipulateur de dévers proportionnel à Inverser la direction de dévers directement sur le modèle.
Sélectionnez cette option pour spécifier le degré et le nombre de travées dans la nouvelle surface (s).
Ces options sont availably uniquement lorsque l'option Explicite est sélectionnée.
Le degré de la surface avec peau dans les directions U et V. Les valeurs possibles sont comprises entre 1 et 7.
Le nombre de travées pour la peau dans les directions U et V.
Définit l'étendue de la surface à un point d'accrochage sur chaque jeu de courbes de départ. Vous pouvez définir l'intervalle du manipulateur de points d'accrochage pour être aux emplacements suivants :
Par défaut - l'étendue de la surface est défini comme le point le plus proche d'une courbe définie à l'extrémité de la seconde courbe. Cela conserve le contrôle la présentation " normale à la courbe.
Prolonger : l'extrémité de la surface peuvent être étendues pour correspondre à l'extrémité de la surface opposée. Ceci permet également de gérer le contrôle la présentation "normal" à la courbe active.
Connecter les extrémités : l'extrémité de la première courbe est connecté à l'extrémité de la seconde courbe. Il s'agit de la valeur par défaut de la construction.
Sélectionnez cette option pour utiliser intervalle les manipulateurs pour définir une partie de chaque courbe définie comme entrée pour la surface.
Surface simple : une seule la construction de la surface.
plusieurs surfaces : une nouvelle surface est créée pour chaque entrée courbes que vous avez sélectionnées, et les surfaces sont regroupés.
Cette option s'affiche uniquement si l'option Type de surface est défini sur plusieurs surfaces. Si elle est sélectionnée, chaque surface sera un patch Bézier.
Les patchs de Bézier ont une travée, et leur degré maximal dans la direction U est définie à l'aide de explicite ligne de profil en travers.
Dans le cas de l'insertion de cross-knot, le système ne permettra pas de travées d'une longueur inférieure à la tolérance de bord court.
Ouvrir : conservez la surface obtenue.
Fermé – de connecter la première courbe à la dernière courbe pour créer un fermé (périodique) de la surface.
Mettre automatiquement à jour la surface en tant que courbes sont ajoutés.
Enregistrer l'historique de la nouvelle surface en vue d'une modification ultérieure. Si vous sélectionnez Créer sur l'historique, lorsque vous modifiez les courbes qui ont été utilisés pour créer la surface, la surface est mise à jour.
Sélectionnez cette option pour afficher le niveau de continuité entre la surface nouvellement créée (s) et la surface d'origine (s).
P - une continuité de position
T – de continuité de tangence
C - la continuité de courbure
Sélectionnez cette option pour afficher l'écart maximal indicateur s'affiche uniquement si un écart n'est pas 0 ).
Si cette option est activée, la sélection d'une surface courbe sélectionne également toutes les autres courbes de surface qui sont à tangente continue.