Vue > univers Déplacer > Travelling caméra

Déplace la vue vers l'avant ou vers l'arrière.

En général, il est plus pratique d'utiliser Autodesk® ViewCube® ou de la vue, groupe de fonctions ( et . Toutefois, cet outil vous permet de définir certaines options avec plus de précision.

Remarque :

L'affichage des paramètres qui s'affichent sont for the active (le plus récemment utilisé).

Options d'affichage

Oeil / View/Up

Ces curseurs vous permettent de définir une vue par le déplacement de la caméra. La lumière de type Oeil diffuse la position Point de vue et Haut vecteur point final de déterminer la vue. Les neuf champs qui définissent ces positions contenir des nombres décimaux. Ils représentent, de gauche à droite, les coordonnées X, Y et Z pour chacune des trois autres paramètres de la caméra. Pour voir la caméra que vous le modifiez, utilisez WindowDisplay > Bascule > caméras .

Zoom

Le curseur Zoom est un nombre décimal qui définit l'étendue de la focale de la caméra. Les valeurs doivent être positives dans la plage de 0.2 à 179.

Remarque :

Dans la fenêtre orthographique, deux des trois Oeil et des valeurs doit être la même et deux des trois oeil et Haut valeurs doivent être identiques. S'ils sont tous différents ou les mêmes, les résultats sont imprévisibles. Cela est dû au fait que les opérations d'affichage de fenêtres orthographiques sont effectuées dans la fenêtre au lieu de la caméra de la fenêtre.

Auto travelling

Si cette option est activée (par défaut), maintenez le bouton de la souris (sans faire glisser le curseur dans une fenêtre orthographique travelling régulièrement dans (bouton gauche de la souris) ou (au centre ou à droite des boutons de souris).

Si cette option est désactivée, ou lorsque vous faites glisser le curseur immédiatement, un travelling boîte est dessiné et la vue effectue un travelling (si vous faites glisser la souris vers la droite) ou (si vous faites glisser la souris vers la gauche) dans les incréments discrets.