Permet de faire pivoter la vue .
En général, il est plus pratique d'utiliser Autodesk® ViewCube® ou de la vue, groupe de fonctions (
et
. Toutefois, cet outil vous permet de définir certaines options avec plus de précision.
Chute peut être utilisée uniquement dans un Perspective. Elle ne s'applique pas pour les vues orthographiques.
Ces options permettent de faire pivoter la caméra autour du point de vue de la caméra en perspective ou sur n'importe quel point de l'univers.
Centre : permet de faire pivoter la caméra autour de son point de vue.
Univers – provoque la vue pour effectuer une rotation autour du point dans l'espace univers spécifié par les curseurs de points (par exemple, 0, 0, 0 ).
Ces curseurs vous permettent de définir une vue en positionnement de la caméra. La lumière de type Oeil diffuse la position Point de vue et Haut vecteur point final de déterminer la vue. Les neuf champs qui définissent ces positions contenir des nombres décimaux. Ils représentent, de gauche à droite, les coordonnées X, Y et Z pour chacune des trois autres paramètres de la caméra. Pour voir la caméra que vous le modifiez, utilisez WindowDisplay > Bascule > caméras
.
Dans les fenêtres orthographiques, deux des trois oeil et afficher les valeurs doit être la même et deux des trois oeil et valeurs doivent être identiques. S'ils sont tous différents ou les mêmes, les résultats sont imprévisibles. Cela est dû au fait que les opérations d'affichage de fenêtres orthographiques sont effectuées dans la fenêtre au lieu de la caméra.
Le curseur Zoom prend également un nombre décimal qui définit l'étendue de la focale de la caméra. Les valeurs doivent être positives dans la plage de 0.2 à 179.
Ces curseurs à glissière déterminent la position du centre de rotation dans l'espace univers.