Présentations des notes et des étiquettes

Le texte que vous ajoutez aux dessins contient diverses informations. Il peut s'agir d'une spécification complexe, d'un cartouche, d'un libellé ou même d'une partie du dessin.

Pour les entrées simples et courtes telles que les libellés, utilisez un texte sur une ligne. Pour les entrées plus longues comportant une mise en forme interne, utilisez le texte multiligne, auquel vous pouvez appliquer des modifications de soulignement, de police, de couleur et de hauteur à des caractères, des mots ou des expressions dans un paragraphe.

Bien que le texte que vous entrez adopte par défaut les caractéristiques et la police définies par le style courant, vous pouvez personnaliser la présentation du texte par diverses méthodes. Plusieurs outils permettent de modifier l'alignement, l'échelle et la justification du texte, de rechercher et de remplacer un texte et de vérifier l'orthographe.

Le texte inclus dans une cote ou une tolérance est créé à l'aide des commandes de cotation. Vous pouvez également créer un texte multiligne avec des lignes de repère.