Spécifie la référence à modifier.
Pour sélectionner une référence à modifier, sélectionnez un objet dans la référence. Si vous sélectionnez un objet qui fait partie d'une ou de plusieurs références imbriquées, celles-ci sont affichées dans la boîte de dialogue.
La boîte de dialogue Edition des références contient les onglets suivants :
Fournit des aides de repérage visuel permettant d'identifier la référence à modifier et gère la façon dont la référence est sélectionnée.
Affiche la référence sélectionnée pour être modifiée sur place, ainsi que les références éventuellement imbriquées.
Les références imbriquées ne sont affichées que si l'objet sélectionné fait partie d'une référence imbriquée. Lorsque plusieurs références sont affichées, vous devez choisir la xréf ou le bloc à modifier. Vous ne pouvez modifier qu'une référence à la fois dans le dessin.
Affiche un aperçu de la référence sélectionnée.
L'aperçu affiche la référence telle qu'elle était lors de son dernier enregistrement dans le dessin. Il n'est pas mis à jour lorsque les modifications sont enregistrées.
Affiche l'emplacement du fichier de la référence sélectionnée. Lorsque cette dernière est un bloc, aucune trajectoire ne s'affiche.
Détermine si les objets imbriqués sont automatiquement inclus dans la session d'édition des références.
Vérifie si les objets imbriqués doivent être sélectionnés séparément dans la session d'édition des références.
Propose des options pour la modification des références.
Détermine si les calques et autres objets nommés extraits de la référence sont modifiés de façon unique.
Si cette option est activée, les objets nommés présents dans les xréfs sont modifiés (les noms reçoivent le préfixe $#$), de la même façon qu'ils sont modifiés lorsque vous liez des xréfs. Si cette option n'est pas activée, les noms des calques et autres objets nommés restent les mêmes que dans le dessin de référence. Les objets nommés qui ne sont pas rendus uniques adoptent les propriétés des objets du dessin hôte courant qui portent le même nom.
Détermine si toutes les définitions d'attribut de variable des références de bloc sont extraites et affichées au cours de l'édition.
Si cette option est sélectionnée, les attributs (hormis les attributs constants) ne sont plus visibles et leur définition peut être modifiée en même temps que la géométrie sélectionnée. Lorsque vous enregistrez les modifications apportées à la référence de bloc, les attributs de la référence initiale restent inchangés. Les définitions d'attribut nouvelles ou modifiées ne concernent que les insertions ultérieures du bloc ; les attributs des occurrences de bloc existantes restent inchangés. Cette option ne s'applique pas aux xréf ni aux références de bloc sans définition.
Verrouille tous les objets qui ne sont pas dans le jeu de sélection. Cela vous évite de sélectionner et de modifier accidentellement des objets du dessin hôte pendant l'édition des références.
Le comportement des objets verrouillés est similaire à celui des objets d'un calque verrouillé. Si vous essayez de modifier des objets verrouillés, ils sont filtrés et sortis du jeu de sélection.