Convertissez les données de coordonnées importées en spécifiant les paramètres de conversion et de rotation. Utilisez l'onglet Importer de la boîte de dialogue Paramètres LandXML pour définir les valeurs.
- Valeurs du point de base. Les valeurs de coordonnées dans le dessin sont utilisées pour convertir et faire pivoter toutes les valeurs importées. Ces coordonnées sont dans les unités de dessin.
- Valeurs des coordonnées converties. Les valeurs des coordonnées sont utilisées pour convertir les données à partir du point de base. Ces coordonnées sont dans les unités de dessin.
Remarque : Dans certains cas, vous définirez les mêmes valeurs à la fois pour les coordonnées converties et pour celles du point de base. Par exemple, les valeurs seront identiques si vous souhaitez effectuer une rotation des coordonnées sans les convertir.
Par exemple, la formule suivante est utilisée pour convertir les valeurs d'altitude importées :
(Altitude de la coordonnée de conversion - Altitude du point de base) + Altitude LandXML = Valeur d'altitude importée
Par conséquent, si l'altitude dans le fichier LandXML correspond à 90 pieds, l'altitude du point de base est de 0.000 pied et l'altitude des coordonnées de conversion est de 10.000 pieds, alors la formule est la suivante :
(10.000 - 0.000) + 90 = 100
- Angle de rotation et direction. L'angle et la direction, mesurés autour du point de base à partir duquel les données sont pivotées.