Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier ou modifier les propriétés d'un point de non-contrôle.
Si vous modifiez les propriétés d'un point de non-contrôle à l'aide d'une vue des éléments de l'onglet Topographie, reportez-vous à la rubrique relative à la vue des éléments de l'onglet Topographie. pour plus d'informations sur les fonctions disponibles.
Spécifie le numéro du point.
Spécifie le nom du point (facultatif).
Spécifie l'ordonnée du point (obligatoire).
Spécifie l'abscisse du point. (obligatoire).
Spécifie l'altitude du point (facultatif).
Spécifie la description du point. (facultatif).
Spécifie la latitude du point. La valeur de la propriété Ordonnée se calcule en fonction de la valeur entrée dans ce champ.
Spécifie la longitude du point. La valeur de la propriété Abscisse se calcule en fonction de la valeur entrée dans ce champ.
Affiche le nom du réseau qui a observé le point en premier.
Affiche le nom de l'événement d'importation si le point de topographie a été créé par une commande d'importation.
Affiche le numéro du point de topographie d'origine si un décalage d'identificateur de point a été appliqué lors de la commande d'importation.
Affiche le nom du point de topographie d'origine si le point de topographie a été renommé lors de la commande d'importation.
Si vous utilisez la fonctionnalité des propriétés étendues, les éléments LandXML définis dans le fichier .sdx_def sont affichés. Cliquez sur la cellule de la colonne Valeur afin d'octroyer un attribut.
Si vous utilisez la fonction des propriétés étendues et que vous avez créé des propriétés définies par l'utilisateur, ces dernières s'affichent. Cliquez sur la cellule de la colonne Valeur afin d'octroyer un attribut.