Cette boîte de dialogue permet de calculer les volumes incrémentiels et cumulés d'un bassin à partir d'une surface, en utilisant une surface ou des polylignes pour définir le bassin
Les trois valeurs suivantes sont affichées dans la partie supérieure du rapport Stage Storage généré.
Permet d'indiquer le titre du rapport.
Indique le nom du projet.
Indique une description du bassin.
Indique que la méthode Aire de fin moyenne est utilisée pour calculer le volume entre deux lignes de profil en travers.
Pour plus d'informations sur les méthodes de calcul des volumes, reportez-vous à la rubrique A propos des méthodes de calcul des volumes Stage Storage.
Indique que la méthode Approximation conique est utilisée pour calculer le volume entre deux aires de lignes de profil en travers.
Spécifie que les deux méthodes de calcul de volume sont utilisées.
Permet de définir le bassin à l'aide de courbes de niveau ou de polylignes. Lorsque vous sélectionnez cette option, cliquez sur Défine Basin pour poursuivre la sélection d'entités.
Permet de définir le bassin en saisissant manuellement des données de courbes de niveau. Lorsque vous sélectionnez cette option, cliquez sur Define Basin pour poursuivre la définition de courbes de niveau.
Affiche la boîte de dialogue Define Basin From Entities ou Define Basin From Entered Data, selon l'option que vous avez choisie précédemment.
Affiche les volumes incrémentiels et cumulés du bassin que vous définissez et propose des options d'enregistrement et de chargement des données auparavant enregistrées.
Charge des données de volume à partir d'une table qui a été enregistrée avec l'option Save Table.
Enregistre les données de volume actuelles dans un fichier afin que vous puissiez l'ouvrir de nouveau ultérieurement à l'aide de l'option Load Table.
Génère les données de volume sous forme de rapport au format TXT.
Insère les données de volume sous forme de table dans le dessin.
Ouvre le dossier dans lequel le rapport ou la table sont enregistrés.