Pour modifier le contenu de la boîte à outils

Le Gestionnaire de rapports s'affiche sur l'onglet Boîte à outils de la fenêtre d'outils. Vous pouvez insérer des rapports personnalisés dans le Gestionnaire de rapports ou des outils personnalisés dans la Boîte à outils.

  1. Cliquez sur l'onglet Début ou Vue groupe de fonctions PalettesBoîte à outils.
  2. Dans la boîte à outils, cliquez sur Modifier le contenu de la boîte à outils.
  3. Pour modifier les éléments du Gestionnaire des rapports, développez l'élément Gestionnaire des rapports dans la vue Editeur de boîtes à outils.
  4. Procédez de l'une des manières suivantes :
    • Pour ajouter un nouvel ensemble aux rapports, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Gestionnaire des rapports et choisissez Nouvelle catégorie. Vous pouvez attribuer un nom et une description à la catégorie en sélectionnant la nouvelle catégorie et en modifiant les valeurs présentées dans le volet droit.
    • Pour ajouter un nouveau rapport, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ensemble (catégorie) et choisissez Nouvel outil.

      Un nouvel outil est inséré dans la catégorie avec un nom par défaut. Développez l'ensemble, puis cliquez sur l'élément Nouvel outil pour le sélectionner. Définissez les propriétés du nouvel outil en modifiant les valeurs figurant dans le volet droit.