Cette boîte de dialogue permet d'entrer directement les commandes de topographie au niveau de la ligne de commande ou, de manière interactive, via les menus.
Les menus de cette boîte de dialogue offrent un accès rapide aux fonctions étendues, en particulier l'utilisation du fichier de sortie et du fichier de commandes, la ligne de base, la ligne d'axe et l'entrée d'intersection et aux informations sur les points.
Servez-vous du champ d'entrée de commande pour saisir directement des commandes, dans le langage de commande de topographie.
Permet l'accès aux :
Affiche toutes les sortie des commandes de topographie. Toutes les sorties sont désignées par le préfixe “!” . Les commandes erronées sont enregistrées sous forme de commentaires. Exemple : !Point dupliqué. (Le numéro de point ' 1 ' existe déjà).
Affiche l'historique d'entrée de la session courante de la fenêtre des commandes de topographie. Toutes les commandes décrites dans cette rubrique sont également répertoriées dans le fichier de commandes (s'il est activé). Les erreurs d'entrée ne sont pas interceptées, ni enregistrées dans le ficher des commandes.
Entrez directement les commandes dans le langage de commande de topographie. Le langage de commande de topographie constitue le format de base de toute saisie de données de topographie. Dès que vous maîtriserez ce langage, vous constaterez qu'il représente un mode d'accès et de génération de requête efficace. Les commandes entrées dans la ligne de commande font appel à une syntaxe particulière.