Utilisez cette boîte de dialogue pour ajouter des données de courbe de niveau à la définition de la surface sélectionnée. Des facteurs de généralisation et d'intégration sont utilisés pour l'ajout ou la généralisation de sommets le long d'une courbe de niveau.
Affiche la description de l'opération de création de données de courbe de niveau. En l'absence de description, la convention d'appellation suivante est utilisée : “Données de la courbe de niveau”. Par exemple, si vous n'entrez pas de description, la première opération sur les données de courbe de niveau s'appellera "Contour Data1", la deuxième "Contour Data2", et ainsi de suite.
Indique la distance de généralisation de la courbe de niveau. Entrez la valeur de distance ou cliquez sur pour la sélectionner dans le dessin.
Indique l'angle de généralisation de la courbe de niveau. Entrez la valeur d'angle ou cliquez sur pour la sélectionner dans le dessin.
Indique la distance d'intégration de la courbe de niveau. Entrez la valeur de distance ou cliquez sur pour la sélectionner dans le dessin.
Indique la valeur de la flèche de la courbe de niveau. Entrez la valeur de distance ou cliquez sur pour la sélectionner dans le dessin.
Indique que des petits espacements des courbes de niveau sont à remplir.
Spécifie qu'un bord commun hors courbe de niveau partagé entre un triangle plat et un triangle non plat doit être échangé.
Indique qu'un nouveau point doit être ajouté au milieu d'un bord partagé entre un triangle plat et un triangle non plat.
Indique qu'un nouveau point doit être ajouté aux bords qui relient deux courbes de niveau de données à même altitude mais qui ne se trouvent pas dans des triangles plats.
Cliquez sur ce bouton pour accepter les valeurs définies pour la courbe de niveau. La ligne de commande vous invite ensuite à sélectionner des objets (polylignes) dans le dessin afin de les définir comme données de courbe de niveau. Une fois les objets sélectionnés, les données de courbe de niveau sont ajoutées à la définition de la surface.