Utilisez des paramètres pour spécifier la valeur de rotation ou de mise à l'échelle du symbole de point à l'aide de la description brute du point lorsque ce dernier correspond à un identificateur de description.
Les paramètres sont des éléments inclus dans la description brute d'un point. Par exemple, la description brute ARBRE CHENE 7 comporte un premier élément, ARBRE, suivi de deux paramètres, CHENE et 7, séparés par des espaces.
Si vous voulez que l'échelle du symbole de point soit lue à partir de la description brute du point lorsqu'une correspondance est trouvée avec un identificateur de description, utilisez la propriété du paramètre d'échelle. Dans l'exemple ci-avant, CHENE est le paramètre 1, 7 le paramètre 2. Si vous voulez que l'identificateur de description lise la valeur de l'échelle du symbole de point à partir du second paramètre (7), vous devez définir le paramètre 2 comme paramètre d'échelle.
Si vous voulez que la rotation du symbole de point soit lue à partir de la description brute du point lorsqu'une correspondance est trouvée avec un identificateur de description, utilisez la propriété du paramètre de rotation. Par exemple, une description brute Hyd 45 A comporte un premier élément, Hyd, suivi de deux paramètres : 45 est la paramètre 1 et A le paramètre 2. Si vous voulez que l'identificateur de description utilise 45 pour faire pivoter le symbole de point, vous devez spécifier le paramètre 1 comme paramètre de rotation.