Utilisez l'onglet Editeur AEC de la boîte de dialogue Options pour gérer la visibilité de la marque d'avertissement en matière de normes de conception ainsi que les paramètres affectant les commandes .
Contrôle la visibilité des marques d'avertissement. Ces paramètres contrôlent le comportement des marques d'avertissement pour les axes, les lignes de profil en long, le dévers les réseaux sous pression.
Affiche la marque d'avertissement dans la fenêtre de dessin.
Affiche la marque d'avertissement dans la sortie tracée ou publiée.
Ajoute des références croisées (xréfs) au dessin hôte lors de l'utilisation des commandes
, créant ainsi des définitions de bloc locales. Si vous sélectionnez cette option, toutes les références croisées et les objets nommés dépendants font partie intégrante du dessin exporté.Cette option ajoute la référence croisée au dessin actuel en suivant une procédure similaire à celle de dissociation et d'insertion du dessin de référence. Au lieu d'être renommés selon la syntaxe nombloc$n$nomdéfinition, les objets nommés dépendant d'une référence croisée perdent le nom de cette dernière. Tout comme lors de l'insertion de dessins, aucune incrémentation n'est effectuée au niveau du nom si un objet nommé local est doté du même nom qu'un objet nommé attaché dépendant d'une Xréf. L'objet nommé attaché dépendant d'une Xréf adopte les propriétés de l'objet nommé défini localement. Par exemple, si vous disposez d'une Xréf nommée SOL1 contenant un calque nommé MUR et que vous l'ajoutez à l'aide de l'option d'insertion, le calque dépendant de la Xréf SOL1|MUR devient le calque MUR défini localement.
La désélection de cette option provoque la modification de la syntaxe des objets nommés dépendant d'une Xréf, de nombloc|nomdéfinition en nombloc$n$nomdéfinition. De cette manière, des objets nommés uniques sont créés pour toutes les tables de définition dépendant de Xréfs associées au dessin actuel.
Par exemple, si vous ajoutez une Xréf nommée SOL1 contenant un calque nommé MUR, le calque dépendant de la Xréf SOL1|MUR devient le calque SOL1$0$MUR défini localement. Le nombre $n$ est automatiquement incrémenté s'il existe un objet nommé local homonyme. Dans cet exemple, si SOL1$0$MUR existe déjà dans le dessin, le calque dépendant de la Xréf SOL1|MUR est renommé de la façon suivante :SOL1$1$MUR.
Ajoute le préfixe spécifié à un fichier créé à l'aide des commandes Exporter vers AutoCAD.
Ajoute le suffixe spécifié à un fichier créé à l'aide des commandes Exporter vers AutoCAD.
Conserve le calque, la couleur et le type de ligne des objets d'AutoCAD Civil 3D lors de leur décomposition.
Lorsque vous décomposez un objet, vous créez plusieurs objets primitive regroupés dans une définition de bloc. Si cette option est sélectionnée, tous les objets dont le calque de composant, la couleur et le type de ligne sont définis sur DuBloc adoptent ces propriétés de l'objet parent. Dans le cas contraire, les propriétés définies sur DuBloc restent telles quelles lorsque vous décomposez un objet. Désélectionnez cette option si vous souhaitez aller encore plus loin dans la décomposition de la définition de bloc.
Gère les couleurs de plusieurs types de poignées non sélectionnées.
Spécifie la couleur des poignées d'objet non sélectionnées d'AutoCAD Civil 3D. Par exemple, si vous cliquez sur une ligne de profil en long, les poignées non sélectionnées utilisent cette couleur.
Non utilisé par AutoCAD Civil 3D.
Non utilisé par AutoCAD Civil 3D
Non utilisé par AutoCAD Civil 3D