Utilisez l'éditeur du composant de texte pour formater et définir les composants Texte pour chaque.
Les composants Texte pour chaque étiquette chaque objet associé à un objet parent (objet que vous étiquetez). Par exemple, vous pouvez utiliser le composant de texte pour chaque dans un style d'étiquette de structure pour inclure les étiquettes des canalisations associées à cette structure. Ces composants sont exclusivement utilisés dans les styles de l'étiquette de la structure et les tables de structures.
Les composants de texte pour chaque sont formatés comme des composants de texte, sauf que vous sélectionnez les objets enfant à étiqueter lorsque vous créez d'abord un composant de texte pour chaque. Par exemple, vous pouvez ajouter des étiquettes pour toutes les canalisations entrant ou sortant d'une structure, ou uniquement pour les canalisations à entrée ou sortie inversée. Ces composants d'étiquette sont dynamiques, car si vous supprimez ou ajoutez un objet enfant, les étiquettes sont actualisées.
L'exemple suivant montre une étiquette de structure dont les trois premières lignes de l'étiquette contiennent des données de structure. Les trois dernières lignes de l'étiquette contiennent des données sur les canalisations qui se connectent à la structure :
MH - 54 TYPE “B”
STA. 20+11.35, 6.00’ RT
ALT. SUP. = 62.91
INV. IN = 47.08 (N)
INV. IN = 54.42 (SE)
INV. OUT = 47.08 (O)
Vous pourriez définir ce style d'étiquette en incluant deux composants de texte pour chaque. Un composant est destiné à l'ensemble des canalisations entrantes et répertorie les valeurs d'entrées inversées. L'autre composant est destiné à l'ensemble des canalisations sortantes et répertorie la valeur de sortie inversée.