Exercice du didacticiel : Création de tables de canalisations et de structures
Les tables de canalisations peuvent inclure des données, telles que la forme, la taille, la longueur, la pente, les abscisses curvilignes de départ et de fin de la canalisation, ou les propriétés de la canalisation.
Les tables d'ouvrage peuvent inclure des données, telles que le type, l'altitude, la profondeur du puits perdu, l'abscisse curviligne de la structure, ou toute propriété de la structure.
Une cellule de table peut être composée de plusieurs composants de texte, afin d'afficher les données des canalisations connectées d'une structure donnée. Les composants de texte affichent les données de chaque objet associé à un objet parent (l'objet pour lequel vous stockez des données). Par exemple, un composant d'un style de table de structures peut servir à inclure des composants de cellules pour les canalisations associées à la structure correspondante.
Dans , cliquez sur la flèche vers le bas, puis sur pour créer un composant de texte.
Vous pouvez ajouter autant de composants que vous le souhaitez et il peut y avoir plusieurs types d'un même composant. Les composants possibles sont les suivants : , , et .