Cette boîte de dialogue permet de sélectionner des projets 3D et d'indiquer des groupes de tabulations pour un rapport de délimitation de pente en travers. Ce rapport identifie les points de modification de la pente pour un lien de projet 3D sélectionné.
Spécifie les projets 3D à inclure dans le rapport. Seuls les projets 3D basés sur des axes ayant des groupes de tabulations définis s'affichent.
Sélectionnez un projet 3D dans la liste ou cliquez sur pour sélectionner un projet 3D dans le dessin.
Spécifie les axes à inclure dans le rapport. Ne sont présentés que les axes compris dans le projet 3D sélectionné.
Spécifie le groupe de tabulations à inclure dans le rapport. Ne s'affichent que les groupes de tabulations de l'axe sélectionné.
Indique le lien du projet 3D à utiliser dans le rapport. Un lien est un segment de ligne droite unique entre deux extrémités sur un élément de profil type.
Ajoute le projet 3D, l'axe et le groupe de tabulations sélectionnés à la liste Liste des projets 3D à inclure dans le rapport.
Désigne les projets 3D à inclure dans le rapport.
Répertorie l'axe et le groupe de tabulations que vous avez sélectionnés.
Affiche l'abscisse de départ et l'abscisse de fin du groupe de tabulations sélectionné.
Vous pouvez modifier ces valeurs à l'aide de la section Paramètres de rapport (voir ci-dessous).
Supprime le projet 3D de la liste.
Affiche l'abscisse de départ et l'abscisse de fin d'un groupe de tabulations mis en surbrillance. Cliquez sur le nom d'un groupe de tabulations dans la liste pour le mettre en surbrillance.
Vous pouvez modifier ces valeurs pour changer l'intervalle des abscisse curvilignes incluses dans le rapport. Vous pouvez entrer des valeurs mises en forme ou non formatées telles que 2+50.95 ou 250.95.
Spécifie le nom et l'emplacement du rapport produit.
Génère le rapport et l'enregistre à l'emplacement indiqué.
Ferme la boîte de dialogue et ignore toute modification apportée aux intervalles d'abscisses curvilignes.
Le Rapport sur les piquets de la pente présente les données sous forme de colonnes. Les colonnes de fin contiennent des informations sur les deux derniers décalages du projet 3D. Les autres colonnes contiennent des informations sur les codes de point.
Exemple :
C 8.47
@33.87
S 1:4.00
Exemple :
Entrée en terre
-110.369
629.991
1:-4.00