Cette boîte de dialogue permet d'exporter plusieurs rapports d'inversion de parcelle ou de contrôle de fermeture vers un emplacement spécifique.
Précise le nom de fichier et l'emplacement vers lesquels exporter le rapport d'analyse. Entrez le nom et le chemin d'accès dans la zone d'édition ou cliquez pour accéder à un emplacement. Par défaut, la zone d'édition propose le dernier emplacement utilisé.
Indique le type d'analyse inverse appliqué à la parcelle.
L'analyse inverse fournit un rapport séquentiel indiquant les directions et les distances, les coordonnées de début et de fin, les données de courbe de chaque segment de parcelle partant d'un point de départ (POB) donné, et l'aire de la parcelle.
Spécifie le type d'analyse du contrôle de fermeture appliqué à la parcelle.
L'analyse du contrôle de fermeture fournit les mêmes informations que l'analyse inverse, excepté que toutes les coordonnées de début de chaque segment de parcelle sont calculées par rapport aux coordonnées du POB et du segment précédent, sur la base de la précision indiquée dans l'étiquette des données de direction et de distance/courbe du segment de parcelle. Par conséquent, l'erreur est introduite et s'accumule de sorte que les coordonnées du dernier segment ne sont pas égales à celles du point de départ. Cette erreur est dénommée ‘erreur de fermeture’. Les rapports de contrôle de fermeture détectent les omissions éventuelles des étiquettes de segment dans les tracés afin d'éviter les erreurs dans des documents juridiques, tels que les actes de propriété.
Active le contrôle de fermeture sur la corde. Ce paramètre n'est disponible que si l'option Analyse du contrôle de fermeture est sélectionnée.
Si vous l'activez, le calcul de la polygonale du contrôle de fermeture des segments de courbe est effectué sur la base de la longueur de leur corde. Autrement, le calcul est effectué sur la base de la longueur de la courbe.
Si ce paramètre est sélectionné, les segments sont traités dans le sens trigonométrique.