Supprimez des configurations à partir de la vue de liste de l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils ou de la vue de l'Editeur de configurations.
Utilisez la fenêtre Editeur de configurations pour signaler les configurations à supprimer, puis acceptez ou annulez les suppressions.
Remarque : Lorsqu'une configuration est supprimée, seule la configuration est supprimée et non les points qui ont été créés par la configuration.
Pour supprimer une configuration dans l'arborescence de l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils
- Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, cliquez sur l'ensemble Configurations.
- Dans la vue de liste, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une configuration et choisissez Supprimer.
Pour supprimer une configuration dans l'éditeur de configurations
- Dans l'onglet Topographie de la fenêtre d'outils, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'ensemble Configurations et choisissez Modifier pour ouvrir l'éditeur de configurations.
- Sélectionnez la ou les configurations à supprimer, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Supprimer.
L'icône de la configuration est remplacée par le symbole et la rangée est définie en lecture seule.
- Pour annuler les modifications sur une seule rangée ou sur plusieurs rangées, sélectionnez la ou les rangées en question, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Annuler suppression. Vous pouvez également annuler toutes les modifications dans la fenêtre en cliquant sur .
- Pour appliquer les modifications sur une seule rangée ou sur plusieurs rangées, sélectionnez la ou les rangées en question, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Appliquer. Vous pouvez également appliquer toutes les suppressions et modifications dans la fenêtre en cliquant sur .