Définir les valeurs par défaut des équipements d'usine
Les paramètres par défaut des équipements d'usine permettent d'utiliser des équipements cloud ou de restreindre l'utilisation aux équipements locaux uniquement. Vous devez indiquer à quel endroit sont stockés les équipements cloud téléchargés. Vous pouvez également désactiver la détection automatique de proxy.
Pour accéder aux valeurs par défaut des équipements d'usine :
- En bas du menu de l'application
, cliquez sur Options.
- Dans la boîte de dialogue Options, accédez à l'onglet Equipements d'usine.
- Activez/désactivez l'option Activer les équipements cloud. Actif par défaut, ce paramètre vous permet de télécharger et de stocker du contenu cloud. Les équipements téléchargés sont stockés dans un dossier nommé FactoryCloudLibrary.
- Cliquez sur le bouton Parcourir dans la section Bibliothèque des équipements cloud locaux afin de spécifier un autre emplacement pour le dossier FactoryCloudLibrary. Cliquez sur le bouton Effacer le dossier si vous souhaitez supprimer le contenu du dossier FactoryCloudLibrary.
Remarque : Si vous effacez le dossier de la bibliothèque, tous les équipements cloud devront être téléchargés de nouveau pour pouvoir être utilisés.
- La détection automatique de proxy est un paramètre qui est contrôlé par les paramètres réseau dans les options Internet d'Internet Explorer. Il peut parfois être préférable de conserver le paramètre Détecter automatiquement pour une navigation Web normale, mais le téléchargement d'équipements cloud entraîne quelquefois une dégradation des performances. Cochez la case Désactiver la détection automatique de proxy pour remplacer ponctuellement le comportement par défaut des paramètres réseau et améliorer les performances.
- Si vous le souhaitez, spécifiez un chemin d'accès à un fichier projet Inventor contenant des chemins d'accès à la bibliothèque d'équipement d'usine. Effacez le chemin du champ si vous ne souhaitez pas avoir accès à la bibliothèque.