
Il est courant dans le secteur d'affecter un identificateur ou une "étiquette en laiton" aux équipements de la société. Inventor Factory permet d'affecter une telle étiquette à l'aide de la commande Etiquette d'équipement. Une étiquette d'équipement est appliquée à un équipement publié ou à un modèle/ensemble importé une fois qu'il a été placé dans une implantation d'usine 3D.
Inventor Factory permet également d'ajouter un descripteur à l'aide de la commande Descripteur lors de la création et de la publication d'un équipement dans l'environnement Générateur d'équipement. Un descripteur peut contenir des informations supplémentaires sur un équipement telles que le type, le numéro de pièce, le débit, etc.
Les étiquettes et les descripteurs d'équipements peuvent contenir plusieurs lignes de texte. Une fois la présentation 3D synchronisée avec AutoCAD Factory, ces annotations s'affichent sous la forme d'attributs de bloc dans un style de texte distinct appelé Factory_Annotation. Le descripteur et l'étiquette d'équipement sont affectés à leur propre calque AutoCAD distinct. Les noms de ces calques sont Factory_AssetTag et Factory_Descriptor, respectivement.
Vous pouvez utiliser les commandes de modification de l'attribut de bloc AutoCAD standard telles que EATTEDIT, -ATTEDIT et GESTATTB. Contrôlez la visibilité des attributs à l'aide de la commande ATTECRAN, en activant ou désactivant la visibilité du calque, ou en gelant le calque d'attribut approprié. Utilisez la commande RECHERCHER pour localiser le texte du descripteur et de l'étiquette d'équipement dans la fenêtre graphique d'AutoCAD.
Pour obtenir plus d'informations sur la police, la hauteur et les options de positionnement des annotations d'équipement, consultez la rubrique d'aide d'AutoCAD Factory : Factory_Annotations.