La mise à niveau d'une installation de Revit consiste à passer d'une version antérieure du logiciel à la dernière version.
Si vous le souhaitez, vous pouvez installer la dernière version de Revit sans désinstaller la version précédente. La nouvelle version et la version précédente peuvent coexister, côte à côte, sans problème.
Lorsque vous ouvrez un projet Revit existant à l'aide de la nouvelle version du logiciel, Revit met automatiquement à niveau le projet afin de permettre son utilisation dans la nouvelle version.
Revit n'est pas rétrocompatible. Après la mise à niveau d'un projet vers la nouvelle version, vous ne pouvez plus utiliser ce projet avec une version antérieure du logiciel. Si vous souhaitez continuer à utiliser la version précédente du logiciel avec un projet Revit spécifique, ouvrez préalablement cette version du logiciel (par exemple, Revit 2014), puis ouvrez le projet dans Revit. Si vous essayez d'ouvrir le projet depuis l'Explorateur Windows, par exemple, il est susceptible de s'ouvrir dans la nouvelle version de Revit.
Pour mettre à niveau votre installation autonome de Revit, installez la nouvelle version de Revit sur votre système, en suivant les instructions fournies. Désinstallez la version précédente de Revit lorsque vous jugez le moment opportun.