Format des propriétés personnalisées (boîte de dialogue)

Définit le format des paramètres exportés.

Mode d'accès
Dans la boîte de dialogue Paramètres, cliquez sur un paramètre à exporter avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Format des propriétés personnalisées. Pour qu'un paramètre soit marqué pour l'exportation, vous devez sélectionner Paramètres à exporter.
Type de propriété
Exporte les données du paramètre sous forme alphabétique ou numérique.
Unités
Spécifie l'unité d'exportation des paramètres.
Format
Pour les paramètres de type alphabétique définis en :
  • Pouces ou pieds Exporte le paramètre au format décimal ou fractionnaire.
  • Degrés Exporte le paramètre en degrés décimaux ou au format degrés-minutes-secondes.
Précision
Spécifie la précision d'exportation des paramètres. Les options disponibles dépendent du format choisi.
Appliquer à tous les paramètres comparables existants
Applique le format choisi à tous les paramètres exportés dans le document actif. Cette option n'a une incidence que sur les paramètres du même type (longueur, volume, etc.).

Elle ne lie pas les paramètres en cas de changement futur du format. Vous devez donc sélectionner cette option chaque fois que vous modifiez tous les paramètres exportés du même type.

Aperçu
Aperçu du paramètre avec le format d'exportation appliqué.
Chaîne d'unités
Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option ajoute la chaîne d'unités aux paramètres de type alphabétique.
Zéros à gauche et Zéros à droite
Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option applique des zéros à gauche ou à droite du paramètre.