Le gabarit contient une fenêtre appelée carte clé. La vue de la carte clé affiche le même contenu pour chaque tuile de l'atlas. Une vue clé contient souvent l'intégralité de la zone cartographiée afin de fournir un contexte à la zone plus petite représentée par la tuile.
Vous pouvez lier la fenêtre de clé de carte à n'importe quel dessin externe. Dans cet exercice, vous allez enregistrer une copie du dessin courant pour l'utiliser en tant que vue de carte clé.
Ce gabarit contient également une fenêtre nommée Legend. Vous pouvez lier cette fenêtre à un dessin externe que vous utilisez en tant que légende ou, si votre carte contient une légende, à une légende interne. Dans cet exercice, vous allez générer une légende pour la carte devant être affichée dans la fenêtre Légende.
![]() |
Si vous êtes connecté à Internet, lisez la vidéo pour découvrir comment créer une vue clé et une légende. Les étapes de cette procédure sont répertoriées sous la vidéo. |
Par exemple, si vous avez nommé cette carte MyMap.dwg, ouvrez ce fichier.
Enregistrez la carte sous un nom similaire à celui de la carte d'origine. Par exemple si la carte d'origine est nommée MyMap.dwg, enregistrez cette version sous MyMapKeyView.dwg.
Vous utiliserez MyMapKeyView.dwg dans le prochain exercice lorsque vous la lierez à la vue de carte clé.
Vérifiez que la carte et la légende sont bien espacées. Vous pouvez ainsi définir la zone divisée en tuiles de l'atlas sans y inclure la légende.
Pour poursuivre ce didacticiel, passez à l'Exercice 2 : Définir les paramètres de l'atlas.