Création de la structure

Pour créer la structure :

  1. Installez une copie d'Apache Ant (http://ant.apache.org/) et assurez-vous que le dossier bin du moteur Ant est bien sur votre système.
  2. Ouvrez une invite de commande dans le dossier racine MobileViewer (celui qui contient build.xml) et exécutez la commande suivante :
    ant compress
    Cela permet de combiner et de compresser les fichiers de structure, et de générer un dossier appelé "build" dans le dossier racine MobileViewer.
  3. Copiez et collez le contenu de ce dossier dans votre répartition Web, si nécessaire. Une autre possibilité consiste à autoriser le processus de création à répartir les fichiers à votre place :
    Tout d'abord, assurez-vous que la propriété web.home dans build.xml pointe vers le dossier www de votre répartition de niveau Web Map Server. Si ce n'est pas le cas, modifiez et enregistrez le fichier. Exécutez ensuite la commande :
    ant deploy
    		
    Cela permet de combiner et de compresser les fichiers dans le dossier build, puis de répartir ces fichiers sur le niveau Web. Autre option :
    ant deploymin
    Cette méthode ne répartit que les fichiers combinés/compressés. La répartition est entièrement fonctionnelle, mais elle ne permet pas le débogage de fichiers individuels, elle sert donc uniquement pour une application terminée.
    ant clean
    		
    peut être exécutée pour nettoyer le dossier build.
    ant deployandcleanup
    permet de répartir des fichiers compressés sur le niveau Web et de nettoyer le dossier build en une seule étape. Cette commande est très utile lorsque vous développez et déboguez l'application, car elle empêche d'effectuer des modifications par mégarde dans un fichier du dossier build au lieu du dossier principal. Il s'agit également de la cible de création par défaut, donc, si vous exécutez "ant" sans paramètre, vous obtiendrez cet effet.