Boîte de dialogue Propriétés du serveur de tâches

Permet de modifier les propriétés spécifiques du serveur de tâches qui s'appliqueront aux tâches futures.

Pour accéder à cette boîte de dialogue, cliquez sur Gestionnaire de tâches (onglet Accueil > groupe de fonctions Analyse > Gestionnaire de tâches), puis sélectionnez Propriétés.

Remarque : Pour modifier le répertoire temporaire, réinstallez Autodesk Simulation Moldflow Adviser et saisissez le répertoire à utiliser au cours du processus d'installation.

Eléments de la boîte de dialogue

Adresse du serveur Adresse réseau de la machine qui effectuera les analyses.
Vous pouvez spécifier l'adresse à l'aide de l'une des trois méthodes suivantes :
  • Adresse IP

    Par exemple, 190.11.222.333
  • Nom d'hôte

    Par exemple, jacques-martin
  • Nom d'hôte complet

    Par exemple, jacques-martin.monentreprise.com
Remarque : Cette option ne peut pas être configurée dans Autodesk Simulation Moldflow Adviser. Elle est définie de façon statique sur 127.0.0.1 (ordinateur local).
Nom affiché Nom du serveur à afficher dans la boîte de dialogue Gestionnaire de tâches.
Remarque : Dans Autodesk Simulation Moldflow Adviser, il est impossible de configurer cette option. Celle-ci est définie de façon statique sur "Tâches en cours".
Niveau de priorité de tâche par défaut Priorité de processeur que prendront les analyses d'Autodesk Simulation Moldflow sur le serveur.
Remarque : Nous vous déconseillons d'utiliser la priorité Le plus élevé sur une seule unité centrale, car cela pourrait ralentir les ressources du système de telle manière que toute intervention manuelle pendant le fonctionnement de l'ordinateur serait impossible.
Répertoire temporaire Permet de spécifier le répertoire temporaire utilisé par le gestionnaire de tâches.

Lorsque vous lancez une analyse, le gestionnaire de tâches commence par copier le fichier d'étude dans le répertoire temporaire, puis exécute l'analyse dans ce répertoire et enfin, lorsque l'analyse est terminée, copie le fichier d'étude et les fichiers de résultats de nouveau dans le répertoire de projet original.

Remarque : Pour modifier ce répertoire, vous devrez réinstaller le produit Autodesk Simulation Moldflow et, au cours du processus d'installation, saisir le répertoire que vous souhaitez utiliser.
Supprimer les fichiers temporaires après Permet de spécifier combien de jours les fichiers temporaires seront conservés avant d'être supprimés.

Les fichiers temporaires du gestionnaire de tâches existent dans le répertoire temporaire spécifié dans la case ci-dessus.

Saisissez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez que les fichiers temporaires rédigés par le Gestionnaire de tâches soient conservés.