L'analyse Fenêtre de moulage détermine les meilleures conditions de moulage à utiliser, compte tenu de la géométrie de la pièce, de la matière, du point d'injection et de l'état de surface requis.
Effectuez d'abord une Analyse Fenêtre de moulage.
Dans la section Résultats , sélectionnez le résultat Fenêtre de moulage. La boîte de dialogue Fenêtre de moulage s'affiche.
Sélectionnez un paramètre de référence, puis déplacez les curseurs ou la souris sur l'affichage pour observer les effets des modifications des valeurs des paramètres sur la Fenêtre de moulage.
Si l'affichage montre une zone verte assez étendue, sélectionnez le meilleur point dans cette zone. Pour permettre à Autodesk Simulation Moldflow Adviser de choisir le meilleur point, cliquez sur le bouton Point optimum.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK pour enregistrer les conditions d'injection.
Remarque : si l'affichage ne présente pas de zone verte ou si cette zone est très petite, il peut être nécessaire de modifier l'emplacement du point d'injection, la matière utilisée ou la géométrie de la pièce. Il est ensuite nécessaire d'effectuer à nouveau le calcul de la Fenêtre de moulage pour vérifier l'impact des modifications.